En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft dévoile les prix et la disponibilité d'Office 2010 en France

Microsoft dévoile les prix et la disponibilité d'Office 2010 en France
 

La nouvelle suite bureautique sera proposée aux entreprises à partir du 12 mai. Le grand public sera servi en juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Michael M
    Michael M     

    Microsoft à choisi d'élever les standards en rompant partiellement la compatibilité avec de vielles version d'Office (Office 2003 et antérieurs). De plus, plusieurs personnes accuse Microsoft de s'assir sur ses lauriers lorsqu'il a un monopole or, lorsqu'il décide d'avancer, vous dénigrer le produit encore une fois. Il est normale que Microsoft est rompu le lien avec Office 2003 (comme Apple l'a fait avec ses PowerPC qui ne sont plus compatibles avec les nouveaux OS) pour élevé les standards et faire évolué Office. Et en effet, je ne peux pas modifier cetain logiciel sous Windows, mais si un ne me convient pas, je peux en télécharger un autre parmis les innombrables logiciels disponnible su PC.

  • b a ba cool
    b a ba cool     

    Il t'a fallu combien de temps pour t'habituer a MS office ?
    Qu'est-ce que OOo ne fait pas que MS office fait ?
    Les documents créés avec des versions antérieures a office 2010 sont compatibles avec office 2010 ? Heureusement ! Mais essaie l'inverse (ouvre un document 2010 avec office 2003 par exemple), juste pour rigoler ;)

    Si une application ne te convient pas sous windows, essaie de la modifier, juste pour voir...

    Inapproprié, non.
    Je dirais que ton avis est partial, partiel, et mal informé.

  • b a ba cool
    b a ba cool     

    Regarde un peu ce qu'en disent nos voisins Suisses.
    http://www.youtube.com/watch?v=Z6z_Iu80BCY
    Tu sais ce que voltaire disait des Suisses ?
    Que s'ils sautaient par la fenêtre, il fallait les suivre sans hésiter...

  • b a ba cool
    b a ba cool     

    Regarde un peu ce qu'en disent nos voisins Suisses.
    Tu sais ce que voltaire disait des Suisses ?
    Que s'ils sautaient par la fenêtre, il fallait les suivre sans hésiter...

  • b a ba cool
    b a ba cool     

    190, 300 ou 100, c'est toujours plus cher que zéro...
    Microsoft donne des licences gratuites et/ou pas chére, ponctuellement, parce qu'il a toujours refusé les standards compatibles et qu'il profite de sa position pour que ses formats fermés (entre autre .xls et .doc) deviennent les standards "de fait".
    En faisant ça, il contribue a ce que son système se répande, surtout auprès des étudiants ce qui est toujours bon pour l'avenir !
    En utilisant windows, tu contribues a encourager se bordel ambiant. linux vaudrait mieux que windows, même s'il était payant et windows gratuit.

    Ensuite, dans 1 ou 2 ans, MS sortira windows 8 ou que sais-je et tu devra tout racheter, et ainsi de suite x années après, avec tous les problèmes de compatibilité de version avec tes potes qui sont déjà a la version n+1, ou encore a la version n-1 par rapport a toi...

    Sous linux, tu ne paie rien maintenant, rien plus tard, jamais, et tout est compatible avec tout, a n'importe quel moment.

    Je dis que vu le prix (O?) et le risque (nul) ça vaut le coup d'essayer...

    Non ?

  • Kawabonga
    Kawabonga     

    Microsoft lutte activement contre les formats standards afin qu'un document publié à partir de ses logiciel soit difficilement utilisable depuis un autre. Ceci allié au fait de son utilisation dans les écoles (la plupart des professeurs ne connaissent que ça), les gens croient à tort qu'ils ont besoin de ces logiciels, ce qui n'est pas le as pour au moins 90% d'entre eux d'après ce que je lis plus haut (j'aurais cru plus).
    Le truc pour pas avoir de problème d'interopérabilité, c'est d'utiliser des formats standards (donc pas les format office), mais ça évidemment, Microsoft est contre.

    Pour en savoir plus sur les attaques de Microsoft contre les standards et vos libertés de choix : http://fr.windows7sins.org/#5

  • Michael M
    Michael M     

    Non mais sérieusement, OpenOffice a un interface très vieux et pas intuitif. Oui je ne l'ai pas utiliser depuis 3 mois mais si il y en a une nouvelle version majeure qui vient concurencer Office 2010, dit moi le et je vais l'essayer et l'utiliser si elle est aussi belle estetiquement, intuitive et que l'équivalent de PowerPoint offre des animation 3D et toute sorte d'innovation du genre tout en étant gratuit.

    Oui, bien-sûr qu'OpenOffice est totalement compatible avec Office 2010, je parlais des problèmes de compatibilité de Google Docs qui utilise le même format de fichier par défaut.

    MSOffice 2010 est compatible avec toutes ses versions précédente. Il t'offre d'enregistrer tes fichiers dans plusieurs format et il utilise le même format qu'Office 2007.

    Pour se qui est des enseignants, moi même étudiant au secondaire dans une école internationale du Canada, j'ai vue mainte et mainte fois mes enseignants faire une présentation PowerPoint et devine se qu'ils utilisent. MSOffice 2003 et 2007 et pour se qui est des documents écrits, ils nous demandes de leur envoyer au format de word 2003.

    Et oui, j'aime quelques produits de Microsoft comme le Zune HD par example mais de la à dire que je travailler pour eux, ça confirme peut-être le fait que tu soit un anti-Microsoft qui se prive de ses produits, bon ou pas, et prône un informatique libre, ouvert et graduit, que ses produits là soit bon ou pas.

    Alors, je ne sais pas si tu as déja utilié Office 2010 (encore en Beta) mais si tu l'aurait fait, tu aurait probablement remarqué que cette version est très évolué par rapport à OpenOffice ou MSOffice 2003. D'ailleur, à moins qu'une nouvelle version majeur d'OpenOffice ai sortie dans les 3 derniers mois, cette suite bureautique se compare plus à MSOffice 2003 qu'a la version 2007 et q'elle sera dépassé lors de la sortie publique de MSOffice 2010 plus tard dans l'année.

    Bref, si tu crois que personnes n'aime les produits de Microsft, c'est ton choix mais de la à dire, lorsque quelqu'un dit qu'il aime un de ses produits, qu'il s'est fait payé par Microsoft, c'est innaproprié.

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Tu fais partie de l'équipe que Microsoft vient de mettre en place pour dénigrer OpenOffice ?

    Pourquoi Microsoft vient de prendre cette mesure si OpenOffice n'était pas un produit de qualité ?

    D'autre part, il doit y avoir longtemps que tu n'as pas utilisé OpenOffice !

    Aujourd'hui OpenOffice est équivalent à Office et ce n'est pas une version de base, tu as même la version équivalente d'Access ! Il est même plus puissant dans certains domaines et compatible avec MSOffice. MSOffice, n'est même pas compatible avec ses anciennes versions !

    Il te donne combien Microsoft pour raconter ça ?
    Où alors, peut-être que tu vend du Microsoft ?

    Si Microsoft veut reconquérir le marché de l'enseignement, il va falloir qui leur donne gratis !

  • Eric Tice
    Eric Tice     

    Pour la version 2007, les enseignants avaient le droit à un téléchargement gratuit ... Cette opération sera t-elle renouvelée avec la version 2010 ?

  • Michael M
    Michael M     

    Office 2010 est meilleur en tout point de vu face à ses adversaires et prédécesseurs. Power Point 2010 offre des animations en 3D magnifique. Très loins des petites transitions obselètes d'OO. L'interface de ce dernier (OO) est également obselète vis-à-vis de celui à onglets d'Office 2010 et le dictionnaire de correction d'Office est divin comparamant à celui d'OO ou pire de Google Docs. En passant, après avoir utilisé Google Docs, j'ai eu beaucoup de problèmes de compatibilités (de mise en page surtout) avec office lors de l'envoi de documents importants. Bref, oui Open Office peut convenir si vous écrivez quelques textes de quelques dizaines de mots mais au moment où vous devez faire une présentation Power Point ou de long texte, Office 2010 est bien plus simple, intuitif et productif que tout ses concurents et prédecesseurs qui deviennent de plus en plus obselètes.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire