Passer au contenu

Microsoft dévoile les prix et la disponibilité d’Office 2010 en France

La nouvelle suite bureautique sera proposée aux entreprises à partir du 12 mai. Le grand public sera servi en juin.

La nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft, Office 2010, sera disponible pour les entreprises à partir du 12 mai 2010. Le grand public sera servi à partir du mois de juin prochain.

Trois versions seront proposées à celui-ci et aux PME : Office Famille et Etudiant 2010, Office Famille et Petite Entreprise 2010 ainsi qu’Office Professionnel 2010 (voir tableau ci-contre pour le contenu de chacune). La première sera livrée avec trois licences d’installation.

Ces trois versions seront proposées en format boîte, avec disque d’installation, et sous forme dématérialisée de carte d’activation, avec un PC neuf, à un prix plus attractif.

Un exemplaire gratuit pour ceux qui achètent Office 2007

Ainsi, la version Famille et Etudiant sera vendue 109 euros avec carte et 139 euros en boîte. La version Office Professionnel, elle, coûte 499 euros avec carte d’activation et 200 euros de plus en boîte. Les trois packs pourront aussi être téléchargés sur le Microsoft Store, au même prix que pour les versions en boîte.

L’éditeur indique que les consommateurs qui font l’acquisition d’une licence d’Office 2007 entre le 5 mars et le 30 septembre (en téléchargement, en version boîte ou OEM) pourront télécharger gratuitement une version au moins équivalente d’Office 2010. Il leur sera également possible de commander un DVD d’installation, moyennant des frais d’envoi.

Microsoft annonce par ailleurs une offre de remboursement (du 5 mars au 8 mai 2010) de 25 euros pour tout achat d’une version d’Office Famille et Etudiant, via un coupon de réduction à télécharger.

Les internautes peuvent télécharger des versions bêtas gratuites d’Office 2010 (voir encadré ci-dessous) depuis la fin de 2009. Cette période de test prendra fin le 31 octobre 2010.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Guillaume Deleurence