En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft dévoile le fond d'écran de Windows 10 !
 

Le futur fond d’écran par défaut de la nouvelle version du logiciel présente un jeu de lumières travaillé à partir d’images réelles en studio.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FrancisMaxence
    FrancisMaxence     

    Je te trouve un peu dur.

    Pourtant profondément allergique à Microsoft depuis de nombreuses années, je trouve qu'ils ont réussi là un fond d'écran sobre, clair et original de part son jeu de lumière extrêmement subtil...
    Je trouve le travail de l'artiste photographe remarquable.

    Enfin bon tousles gouts sont dans la nature après tout ;)

  • Clay7
    Clay7     

    Bonjour à vous, Eh bah que dire ? Autant de gens et de moyens pour produire une image 2D fixe pour le bureau... ça aurait pu être cool d'en faire un 'start boot' animé mais il me semble qu'il n'y en a plus, et non nécessaire. Mais pardi ! Comment se fait-il qu'il n'y ait toujours pas cette option dans "Propriété du dossier/Personnaliser/Couleur du dossier" ?

Votre réponse
Postez un commentaire