En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mémé saute sur Internet

Mémé saute sur Internet
 

Longtemps annoncée, l'utilisation d'Internet par les seniors est en train de devenir une réalité aux Etats-Unis. Les sites devront s'y adapter et se mettre ?" enfin ?" au service de leurs utilisateurs. Une chance pour tout le monde, finalement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • salanimation
    salanimation     

    que dire d'internet, sinon que nous demarrons
    la connaissance de cet outil avec l"animatrice et nous aimerions discuter de tout et de rien le temps
    nous passerit plus vite

  • James_
    James_     

    Le Net grand public ça a commencé en gros il y a 8-10 ans.
    Et encore, il faudrait s'accorder sur le terme "grand public" ou public de technophiles avertis ou non qui représentent la plupart de ceux qui ont découvert le Net entre 93 et disons 96.
    Donc les gens vieillissent, certe, mais heureusement pas aussi vite que les technologies utilisées ou u un standard chasse l'autre.

  • Alain Steinmann [01net]
    Alain Steinmann [01net]     

    ne confondez pas Nielsen/Netratings et Jakob Nielsen, rien à voir !

  • chris_
    chris_     

    Je ne comprends pas bien la référence à Nielsen Rating. L'auteur de l'article semble dire que Nielsen est un visionnaire or, il me semble qu'il a fait suffisamment d'études ces 5 dernières années pour avoir couvert tout ce qu'il est possible de couvrir concernant l'accessibilité des sites internet. C'est-à-dire qu'il y a au moins 90% de merde dans tout ce qu'il dit, mais effectivement il en a parlé une fois ou une autre.

  • Alain_
    Alain_     

    Dans l'évolution des chiffres, combien d'internautes passent dans la catégorie senior?

    Le temps passe pour tout le monde, et si les seniors se convertissent a internet, des internautes vieillissent et n'abandonnent pas internet pour autant.

Votre réponse
Postez un commentaire