En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martin Bouygues et Xavier Niel condamnés pour dénigrement
 
DR

Les patrons de Bouygues Telecom et de Free ont chacun déposé une plainte pour dénigrement afin de sanctionner des propos tenus à l'égard de leurs stratégies respectives. Tous deux doivent payer un euro de dommages et intérêts.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • vasyXavier
    vasyXavier     

    "Malheureusement nos concurrents ne sont pas capable d’inventer. Le seul qui est capable de bouger, c’est France Télécom, c’est dire si les autres sont mauvais… On invente, les autres copient. Je qualifie ces acteurs de parasites..."

    Et il y en a qui se sont reconnus ?
    C'est peut-être parce c'est vrai ?

  • rblade100
    rblade100     

    Au delà du ridicule, c'est le retour de la censure (par exemple l'AMF qui menace ceux qui propageraient des méchantes rumeurs sur la Société générale qui comme chacun sait est en pleine forme) et le retour de l'arbitraire et des méthodes de l'ex URSS (quand des associations microscopiques comme Touche pas à mon pote ou le MRAP portent plainte de façon très très sélective).

    Vivement le retour de la démocratie

  • tron56465
    tron56465     

    BboxPowerr ou plutôt

    Troll power

  • YoMilhouse
    YoMilhouse     

    Vive Bouygues...ou pas

    Pour info, a l installation de ma ligne qui devait se faire dans la semaine, l'a finalement ete au bout de 6, avec a chaque appel(7 au total), ne vous inquietez pas ce sera resout sous 3 ou 4 j maximum. Lors du demenagment un an apres, 5semaines pour retrouver une ligne adsl, apres des menaces de recours juridique, je n'ai obtenu que le remboursement des jours sans ligne et 20€ sur la prochaine facture. Vous trouvez ca serieux vous?

    Des clients mecontants, il y en a chez free, il y en a chez bouygues, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
    Par contre dans leur politique d'evolution, free est clairement un bon ton au dessus qu importe ce qu en disent les autres fournisseurs.

  • BeFree
    BeFree     

    Mon dieu, c'est vrai que Free se moque de tous ses clients. En 6 ans chez Free j'ai eu une seule fois un problème qu'ils ont identifié directement et réglé en 2 jours. Ce n'est pas parce qu'on a une mauvaise expérience qu'il faut généralisé à tout le monde. Je connais beaucoup de gens qui sont chez Free et aucun ne se plaint contrairement à ceux chez SFR ou Orange.

  • BboxPowerr
    BboxPowerr     

    Alors la xavier niel mon grand, t'es mal placé pour parler comme ça. *
    Si t'étais chez bouygues et que t'avais déjà eu à faire appel à la hotline, tu saurais le bonheur qui est le mien. A Bouygues on est compréhensif, on règle les problèmes en temps et en heure (je préfère attendre une semaine et que ca soit réglé qu'on me dise dans deux jours et qu'au bout de quinze je m'énerve).
    En plus chez Bouygues on vous propose spontanément de vous faire une remise si le problème vient d'eux.
    Je vais très certainement devoir choisir incessament sous peu un fournisseur d'accès à internet, j'ai déjà connu les horribles foutages de geule de free, et par conséquent, je n'irais que chez Bouygues. La!

  • cathy55566666699555555
    cathy55566666699555555     

    je trouve hallucinant que la protection contre la diffamation (qui est tout à fait légitime) ait a tel point dérivé qu'il en deviennent impossible de faire la moindre critique, qui est aussitôt judiciarisée.

    Les tribunaux devraient retrouver la raison, et ne s'occuper que des diffamations caractérisées, ou des "dénigrements" si extrêmes qu'ils en deviennent du harcèlement ou quelque chose de ce genre.

    Mais pour des propos tels que ceux la, ce sont ceux qui portent plainte qui devraient être sanctionnés pour abus de droit caractérisé.

    Ces dernières décennies, il y a vraiment eu une dérive terrifiante vers le politiquement correct.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •