En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marisol Touraine évoque l'interdiction du portable pour les moins de 6 ans

Mis à jour le
Marisol Touraine évoque l'interdiction du portable pour les moins de 6 ans
 

Le rapport de l’Anses sur les dangers liés aux ondes nuance les risques, mais les admet. Ce matin, sur France Info, Marisol Touraine a évoqué « la possibilité d’interdire les portables aux enfants de moins de 6 ans ».

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PhilIT
    PhilIT     

    Le cas d'utilisation pourrait etre par exemple de passer le telephone à son fils, en cours de communication avec ses grands-parents. Il s'agirait dans ce cas d'un grave probleme d'éducation sur plusieurs générations. Heureusement que ce cas se produit rarement dans la vie quotidienne, n'est ce pas ?

  • camic
    camic     

    Qui pourra m'expliquer l'utilité d'un portable pour des enfants de moins de 6 ans. Que font les parents? Ils ne s'occupent de leur enfants que via le téléphone? A ce stade ce n'est pas un problème d'interdire, mais d'éduquer les parents!

Votre réponse
Postez un commentaire