En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'opérateur Ten propose un forfait mobile sans voix

L'opérateur Ten propose un forfait mobile sans voix
 

La formule ' Netpower ', disponible à partir du 18 décembre, ne comprend que les données, comme les e-mails et les SMS. Les appels téléphoniques sont, eux, facturés hors forfait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bryss
    bryss     

    A quand un véritable forfait internet mobile ? Ce que propose Ten est déjà pas mal mais reste limité à l'usage des mails (petite pièce jointe uniquement) et de msn messenger.

    Quand un opérateur proposera-t-il un véritable forfait web ou l'on pourra utiliser skype ou bien une solution comme le SIP proposée par neuf et free ?
    A l'heure de la 3G, on nous parle de débit de plus en plus important pour nos téléphones pour avoir "la chance" de regarder des vidéos en "HD mobile" (bravo pour le terme, il fallait oser :??: ) Cependant, SFR pour ne pas le cité propose des forfaits WAP différents des forfaits WEB qui sont complétement bridés. Le "haut débit" existe mais pas aux yeux de l'abonné lambda qui ne peux se payer le forfait WEB.
    Peut-être que free aussi contesté qu'il le soit fera bouger le marché de la téléphonie mobile s'il devient le 4ème opérateur...

Votre réponse
Postez un commentaire