En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loi Albanel : les contreparties de la répression se font attendre

Loi Albanel : les contreparties de la répression se font attendre
 

FAI et ayants droit réclament l'application de certains engagements de la mission Olivennes sans attendre la mise en place de la loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mps
    mps     

    le 20 novembre 08

    Pourquoi vouloir nous punir alors que c'est l' état et tout le système commercial qui a crée internet et permis de tél&écharger.uil me semble qu'internet est un lieu d' échange donc il n'y a pas de raison de s'échanger des fichiers.

  • Moi Je
    Moi Je     

    que l'on mérite...?
    Que la majorité des électeurs méritent, ne mettez pas tous les internautes dans le même sac !
    Certains d'entre-eux ne les ont pas voulus.

  • Moi Je
    Moi Je     

    Je suis entrain de lire, par-dessus votre épaule, ce que vous faites !!

    ;))

  • cocodidou
    cocodidou     

    Mais c'est quoi ce titre ? Qui a dit que les utilisateurs avaient acceptés des "contreparties" ? Tout le monde est contre cette loi, à part des stars qui veulent une troisième villa et les majors qui ont littéralement passé commande.
    qui ne marchera même pas en plus. Il n'y a aucune contrepartie, cette loi doit être abandonnée, et la DADVSI aussi, point.

  • brouzoufyenapas
    brouzoufyenapas     

    Solutions deu passé pour un pays confit, figé dans le passé.

    Moi qui ai l'occasion de discuter avec des etrangers de passage en france, a peu près tout se disent effarés de l'état de "blocage" de ce pays. Rien ne change en france. Le monde lui avance.

    Et par hasard la france pond une soi disant "innovation" qui va recolutionner le monde de la culture, on se retrouve avec un système du passé qui aurait pu etre voté il y a 50 ans. Télécharge, vilain, pas bô, toi y en a prison et plus tuyau pour voler pôvre copain artiste !

    On a les hommes politiques qu'on merite.

  • Hurlant
    Hurlant     

    Où on va ?
    Ben dans le mur, mais c'est nous qui votons pour les personnes qui nous mène dans ce mur.

    Bon choc à toutes et tous !

  • bipdan
    bipdan     

    Ce projet n'est que le résultat, d'une prostitution de l'état au profit des majors.

    Déja lors de DADVSI, la des bons d'achats, étaient distribué directement à l'assemblée, avant les séances de votes. Ahurissant.

    La on commence à s'apercevoir que le texte ne va que dans un sens. Cela ne peut-être un hasard, tant les gens a beaucoup de niveau semblent contre ce projet et son coté tout répressif. Seul les majors encore éprises d'amour pour les DRM se frottent les mains.

    Mme Albanel, ne se rend même pas compte qu'elle s'est grillé est ridiculisée. Resascapée de l'équipe chirac, elle a baissée sa culotte (a lire comme une expression) pour obtenir un poste, fut-il son dernier et celui duquel la chute sera la plus douloureuse.

    Mr Olivennes, a pensé qu'une entreprise privée pouvait écrire la loi. Au passage cette entreprise vend elle meme des contrefaçons dans ses bacs.

    Et nous pauvres petits français de base, on hurle les bons conseils que personnes n'écoute.

    Je ne sais pas ou nous allons maintenant, mais ce qui est sur c'est qu'il faudra changer de cap, pour le bien de tous.

  • pat210145
    pat210145     

    Salut.
    Bien en ce qui me concerne je vais abandonner mon abonnement j'habite tout prés d'une ciber base et cela suffira pour récupérer mes mails.
    Le filtrage et le flicquaje sur le net j'en veux pas.
    ces idiots se trompent de cible comme toujours.
    C'est dommage car je trouve internet super mais j'ai pas envie que l'on m'espionne.
    a+

  • misterboogie
    misterboogie     

    Je ne voudrais pas pecher par trop d'optimiste,mais cette Loi trés mal ficelé,inaplicable et causant plein de problemes,me parait trés mal engagé.Comme toujours c'est essayeé de trouver des solutions en ayant un train de retard!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire