En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Livre électronique : premier test de l'E-Reader de Samsung

Mis à jour le
Livre électronique : premier test de l'E-Reader de Samsung
 

Samsung se lance à son tour sur le marché des liseuses électroniques. Avec le Wi-Fi et un écran électromagnétique, le E-Reader E60 est un appareil haut de gamme. Premières impressions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nicolas Robaux
    Nicolas Robaux     

    Bonjour,
    Non, comme sur tous les écrans à technologie eInk (encre électronique) jusqu'à présent, il n'y a pas d'éclairage, et donc pas de mode nuit. C'est aussi ce qui fait l'extrême longévité d'une charge de batterie : facilement jusqu'à 3 semaines, de quoi l'emporter en vacances en oubliant le chargeur.

  • Hezoq
    Hezoq     

    ça m'a pas encore l'air très pratique, et encore moins abordable à ce prix :s
    d'ailleurs sur cette liseuse, y-a-t-il un mode nuit ?

    je préfère continuer à lire sur mon pti nokia qui fait bcp d'autres choses aussi... C'est pas désagréable de lire sur un tout petit écran ^_^ et comprenons nous bien, changer de support c'est avant tout changer d'expérience. Ce qui fait que je ne comprends pas vraiment ceux qui veulent absolument retrouver les mêmes "sensations" sur une liseuse qu'avec un vrai bouquin. D'ailleurs c'est cet acharnement à faire ressembler les deux supports qui peut causer la perte des versions papier.
    Bon ce n'est que mon avis personnel hein ^_^

  • Nicolas Robaux
    Nicolas Robaux     

    Bonjour,
    Contacté, Kobo nous annonce ne rien prévoir pour l'instant pour une commercialisation européenne.
    Pour les notes : chaque livre possède son dossier note : signet, note, mémo, elles y sont toute listées, et on peut y accéder directement.
    Pour leur export : les notes sont en fait des images .bmp affichées « par dessus » les pages auxquelles elles se rattachent ; elles sont stockées dans un dossier spécial de l'appareil, auquel on accès facilement, pour les récupérer et les utiliser ensuite dans n'importe quel logiciel de gestion d'image.

  • gtdiller
    gtdiller     

    Les possibilités d'annoter le texte qu'on lit fait bien envie. Retrouve-t-on facilement les passages annotés? Peut-on transférer au pc ces annotations, commentaires pour les reprendre en main dans OpenOffice? Autrement,du point de vue lecture uniquement, le lecteur KOBO donne les mêmes résultats à moitié prix (mais est-il disponible en France?)

Votre réponse
Postez un commentaire