En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'iPod d'Apple, un baladeur à explosion
 

L'iPod connaît des ratés préoccupants et des explosions inexpliquées. Dernier exemple en date : le baladeur d'une jeune Anglaise a tout simplement pris feu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • AppleHater
    AppleHater     

    Si seulement c'était vrai, nous serions dans un monde parfait, mais Apple a su cultiver une horde de fanboys qui adore la marque sous toutes ses coutures et qui excuse facilement quand ils ont des problèmes.
    Apple véhicule indéniablement un facteur cool qui fait son attrait. De plus, payer 2x le prix d'un MP3 ou d'un ordi prouve au monde qu'on a de l'argent (ou pour faire croire qu'on a de l'argent). Le succès d'Apple est encore beaucoup plus marquant aux états unis, où l'éthique est très relative (tant que tu n'est pas condamné par un tribunal, c'est que tu ne fais rien de mal, rien à te reprocher).
    Apple est une marque arrogante et égocentrique, mais certains trouvent ça normal car ils admettent que le but premier d'Apple est de se faire de l'argent, comme toute entreprise. Dans ce cadre, même la sécurité des gens se compte en $ et en facteur risque raisonnable. La qualité des produits Apple décline d'année en année mais il faudra encore du temps avant que tous les fanboys le réalisent.

  • Zooklov
    Zooklov     

    quelle marque pourrie, ça fait pitié.

    Je n'ai jamais rien acheté chez eux.

    Maintenant tout le monde sait que les composants "pomme" sont d'une qualité à faire gerber.

    BOOM-! LOOOOOL

  • meripus
    meripus     

    la derniere fois je jouer au jeu fast (aviion en 3d) et il c'est a pas mal chaufer.

  • Glère
    Glère     

    Moi , j'avais un ordi HP fonctionnant avec une batterie au Lithium , et il a toujours fontionner pendant au moin 4 ans !!

  • Glère
    Glère     

    Quoi , pourquoi des baladeurs numériques exploses , vraiment apple ne sais rien faire de bien !!!

  • camille76100
    camille76100     

    c'est sur la securité n'a pas de prix mais helas elle a un coup bien triste a vouloir faire des economies ont en oublie les vies humaines....

  • Mambo45893
    Mambo45893     

    Des iPod qui explosent... Apple devrait prendre ceci beaucoup plus au sérieux et essayer de comprendre d'où viennent ces explosions. Une explosion d'un baladeur qui a provoqué des brûlures au second degré n'a rien de bénin.

    Il y a certainement une surchaufe... mais du à quoi ? Ce n'est pas moi qui pourrait vous le dire.

    Stopper les ventes, rappeler ses baladeurs et faire les vérifications qui s'imposent, voilà ce que la marque à la pomme devrait faire.

    Mais... Apple a beaucoup à perdre là-dedans. Stopper les ventes et rappeler les baladeurs lui coûterait un somme conséquente, c'est sûr. Mais, quand-même... une vie humaine représente quoi pour Apple ? Pas grand chose, semble-t-il...

  • explosion
    explosion     

    J'ai eu un 80 gigas qui a fondu ( brulé ? ) dans une housse . J'étais tranquillement à la pêche et je me suis dit, je vais écouter de la musique, je suis retourné chercher mon iPod et il était tout brulé . Le grand magasin m'a remboursé sans rien dire et j'ai acheté autre chose. Je ne savais même pas qu'ipod c'était de l'apple et je m'en fous mais on m'avait dit "c'est une grande marque , c'est très solide". Si cet appareil était resté dans ma voiture....Maintenant j'ai un peu peur de ces trucs là.
    Ha oui, on a essayé de me dire que c'était de ma faute à cause de la housse de protection qui empéchait l'appareil de refroidir...Sauf que dans la housse il n'était jamais en marche.

  • HIPe
    HIPe     

    C'est flagrant que l'iPod n'est ni plus ni moins qu'un baladeur mp3 made in china habillé avec un design "tendance"... Apple n'a rien inventé, les baladeurs mp3 existaient bien avant l'iPod, son coup de génie a été de réussir à faire vendre un baladeur mp3 200? alors qu'ils coûtaient jusqu'alors une 20ène d'euros... Enfin bon, c'est la nature humaine, les marketeux savent bien manipuler à leur avantage les pulsions des consommateurs qui veulent toujours être "tendances" quite à se faire arnaquer...

  • Le-Taka
    Le-Taka     

    celui du tout pour le fric et de la reduction des couts de fabrications qui finissent au final a ce qui doit arriver, le produit perd en qualité et sur ce coup la en securité...

    mieux vaut en rire...

    Apres ya la methode qui est une joyeuse bourde en voulant dissumélé un vice caché il se touve d'autant plus exposé, un debat ?

    il n'y a que des faits et pas matiere a debat...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire