En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Hadopi lance une grande offensive contre le streaming illégal

Mis à jour le
L'Hadopi lance une grande offensive contre le streaming illégal
 

Beaucoup reprochent à la Hadopi de ne pas assez s'intéresser au streaming illégal. Ils seront ravis d'apprendre que la haute autorité se lance à l'attaque de cette méthode et de son économie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    ca prouve juste que les gens sont prets a payer mais pas pour n'importe quoi
    payer canalplay 10 euros par mois pour voir 3 films et 2 navets, c'est idiot.
    payer 10 euros par mois pour avoir un compte sur un hebergeur qui donne acces a des millions de contenus, bien plus que 600 fois l'offre légale toute entière réunie, je dis juste que ces gens payent pour avoir mieux, tout simplement
    tant que hadopi n'aura pas compris ca, le piratage continuera et heureusement.

  • Fakrys
    Fakrys     

    Hadopi a raison de dire bien haut que le téléchargement illégal n'est absolument pas une soi disant culture gratuite mais une opération de fric pure et dure!

    si tout était gratuit sans brider le débit, sans publicité, sans faire payer d'abonnement, sans rémunération de ceux qui mettent les contenus, là oui on pourrait dire que la culture doit et peut être libre pour tout le monde!

    mais on a quoi là? des gens qui sont près à payer pour télécharger... gratuitement!!!!!!!!
    si c'est pas purement débile comme raisonnement que de payer des voleurs au lieu de payer directement les milliers de professions qui réalisent les films!!!

Votre réponse
Postez un commentaire