En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Hadopi accélère le rythme des avertissements [MàJ]

Mis à jour le
La Haute Autorité agit depuis près de quatre ans.
 
La Haute Autorité agit depuis près de quatre ans. - La Haute Autorité agit depuis près de quatre ans.

Plus de 160 000 notifications ont été envoyées en juin à des internautes dans le cadre de la riposte graduée. Le cap des quatre millions pourrait bien être dépassé d'ici la fin de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Seb2blo
    Seb2blo     

    Cela permettra de mesurer d'autant plus aisément l?inefficacité et l'inadéquation de cet instrument car ses effets resteront 'marginaux'. Il faut espérer que les pouvoirs publics et les acteurs concernés se saisiront du dossier avec un meilleur état d'esprit et proposeront l'oblitération de la HADOPI et la mise en place d'instruments et de réponses plus en phase les possibilités du moment et plus juste pour les citoyens, les professionnels et la collectivité dans son ensemble. Un dossier pour la fin de l'année ! Pourquoi pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire