En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Noël : quel smartphone offrir à un fan de musique Hi-Res ?
 

Les constructeurs dotent désormais certains de leurs téléphones de capacités sonores au-dessus de la moyenne. Ils peuvent ainsi décoder des fichiers audio non compressés de meilleure qualité que le MP3. Voici les modèles les plus intéressants du moment selon les tests du labo de 01net.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hamster
    Hamster     

    bonjour, article intéressant mais ... j'utilise Power Amp full depuis pas mal de temps sur un petit téléphone android avec une carte SD 32 G et pour 3,99€, j'ai la possibilité de lire des fichiers Wav, Flac etc ... avec un tas de paramètres de reglages sonores assez pointus et efficaces.

    je ne vois pas la différence entre un téléphone qui nativement propose ce genre d'application et une appli à priori aussi efficace installable sur la plupart des smartphones Android.

    si vous avez une explication, je suis d'avance très intéressé !

    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire