En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Mac Pro soupçonnés d'émettre des vapeurs toxiques

Les Mac Pro soupçonnés d'émettre des vapeurs toxiques
 

Le laboratoire de Greenpeace a relevé la présence de molécules de benzène ou de styrène sur la machine d'Apple. Un problème dont les forums bruissent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • uz'(n-z'uzè'-_z-z-(
    uz'(n-z'uzè'-_z-z-(     

    Qu'est-ce que ça peut donner sur un ordinateur d'une autre marque ? On a pas été vérifié. Si ça se trouve sur un eeePC ou sur une tour Acer c'est pas mieux. De plus ça ne concerne pas tous les Mac Pro.

  • NaeiK
    NaeiK     

    [Geek++]
    Pour precision, Turing se suicida avec cette pomme empoisonnee au cyanure car il etait brime par la societe, qui n'aimait guere a l'epoque les homosexuels...
    [Geek--]
    Voila pour le complement d'infos :D

  • prometheus
    prometheus     

    [Minute du geek]

    Le logo de Apple fait référence à la pomme empoisonnée que le mathématicien Alan Turing utilisa pour se suicider. Mais bon, Blanche Neige pourrait tout de même avoir un rapport puisque certains affirment que c'était son film préféré.

    [/Minute du geek]

    PS: Désolé Julien Pirou, je n'ai pas pu résister. :D

  • Moi Je
    Moi Je     

    C'est la pomme de la sorcière des 7 nains ?

  • NaeiK
    NaeiK     

    Quand on vous dit que le logo d'Apple est base sur la fameuse pomme empoisonnee, faut pas s'etonner que leurs ordinateurs le soient aussi :D

  • petitnicolas
    petitnicolas     

    Bonjour,
    Ce n'est pas la première fois qu'apple est soupçonné de fabriquer des produits polluants. Polluants à leur fabrication et leur recyclage, et à présent à leur utilisation.
    C'est assez incroyable.
    La marque fabrique des produits chics et chers, masi ça pourrait lui retomber dessus cette affaire...

Votre réponse
Postez un commentaire