En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les lunettes connectées pourraient accroître la productivité en entreprise

Un salarié pourra être guidé à distance.
 
Un salarié pourra être guidé à distance. - Un salarié pourra être guidé à distance.

D'après une étude du cabinet Gartner, l'utilisation de lunettes connectées, comme les Google Glass, pourrait faire gagner du temps, aider à résoudre des problèmes à distance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ste2f
    ste2f     

    é alor c koi lortografe

  • Tryler
    Tryler     

    J'adore leurs prévisions à deux sous: le coup de l'agent d'assurance je vois pas pourquoi il ne peut pas le faire avec son téléphone aujourd'hui. Le coup de la formation, webinar, hotline, prise de pc à distance ... y'a déjà un tas de possibilités très peu utilisées. Et puis aujourd'hui quand on voit les difficultés à utiliser la visio conférence dans les entreprises on se dit qu'il y a encore du chaemin à parcourir avant ces lunettes de geek.

  • ravenx
    ravenx     

    "Les lunettes connectées pourraiENT..." comment peut on être aussi lamentable en orthographe et en plus passer certainement tous les contrôles de rédaction du site. Mais elles sont passées où vos études de français et d'orthographe ?

  • camic
    camic     

    "Les Google glass et autres paires de lunettes connectées ne sont pas encore en vente." puis "En tout état de cause, ces appareils n?en sont qu?à leurs débuts. Aux Etats-Unis, moins de 1 % des entreprises en sont équipées". Il y a pas quelque chose qui cloche?

Votre réponse
Postez un commentaire