En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les internautes invités à la chasse aux 500 signatures

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lasourys
    lasourys     

    :hurle: je suis en colère de voir que l'on met des batons dans les roues à certaines personne comme Mr LE PEN, ils ont autant le droit que les autres à la présidentielle, j'ai déja demandé a mon maire et depuis le début des signatures, mais il à peur des représailles.au derniére éléction,des maires dans notre voisinage on subit des dégats(ferme brulé,subvention suprimé...)mais pourquoi,nous, nous ne pouvons pas signé à leur place!!! sa en ferais des signatures!!!.
    la france:pays de liberté,égalité,fraternté...sa n'existe plus et depuis trés longtemp!.je suis française, mais si je pouvais, je partirais de se pays ou tout déconne.les travailleurs sont des pompes à fric.qu'a ton en échange...on à même pas le droit de voté pour la personne que l'on veut!puisqu'on l'empèche d'avoir s'est signature..

Votre réponse
Postez un commentaire