En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Google Cars vont faire leur retour en France

Mis à jour le
Les Google Cars vont faire leur retour en France
 

Immobilisés depuis le scandale sur la collecte illicite de données personnelles, les véhicules de Google reprennent la route. La Cnil juge ce retour prématuré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HORTENSIA128
    HORTENSIA128     

    Mon époux et moi sommes trés partisans et admiratifs du travail effectué par GOOGLE street View; Vraiment bravo tres agréable a regarder.LES 7 Continents super.

    QUE DES bRAVOS.

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Moi je trouve la vue 360° exelente.
    Au début quand je ne connaissais pas bien Toulouse et que je regardais sur Mappy je me perdais à chaque fois, j'avais l'impression que ce n'était pas du tout pareil.
    Mais quand je me suis servi de cette vue, je ne me suis pas souvent perdu.

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Un outil exceptionnel, que ce soit pur indiquer, découvrir, revoir. Autant je m'insurgerai toujours contre le non-respect de la vie, du domaine, de la sphère privée (notamment de la propriété mais aussi et surtout de nos agissements) autant il me semble que se trouver en lieu public n'engendre pas les droits inhérents au privé. Quant aux battisses, ma foi, en quoi cela peut-il être dommageable que de la savoir affichée, anonymement de surplus. Et puis enfin le floutage, et des visages e des plaques (plus quelques autres petits détails) est un fait.

    Alors, en somme, le vieil adage "Pour vivre heureux, vivons cachés !" reste l'une de ces veilles pensées d'un autre temps, qui suggère une réclusion implicite. Il ne s'agit pas de dénigrer l'intimité, mais de suggérer que celle-ci est ailleurs que dans la rue.

  • sortilege06110
    sortilege06110     

    Pouvoir repérer les lieux sur 360 degrés avant d'y aller, c'est un rêve...C'est un super outil..Même chose pour expliquer à un ami où on habite, il suffit d envoyer un fichier...Quand au floutage, quand on est filmé par les cameras de surveillance de partout, je ne comprends pas bien à quoi ça sert...Pour le wifi, Hadopi n'a pas parlé de défaut de sécurisation en France? Ceux qui se sont plaints, on eu une amende?

  • 9mm
    9mm     

    Je dirais même plus presque indispensable aujourd'hui.
    mieux que les pages jaunes pour trouver une adresse.
    Monsieur google oubliez pas de passer chez moi ;)

  • nEverglades
    nEverglades     

    C'est très bien, un outil très pratique pour faire des recherches et pour ceux qui ont peur de se faire repèrer et bien cachez vos hbitations sous une bâche !

Votre réponse
Postez un commentaire