En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Etats-Unis s'inquiètent pour la vulnérabilité de leur système financier

Mis à jour le
Les Etats-Unis inquiètent des risques cybernétiques pour la finance
 
Les Etats-Unis inquiètent des risques cybernétiques pour la finance - Les Etats-Unis inquiètent des risques cybernétiques pour la finance

Aux Etats-Unis, un rapport du Conseil de surveillance de la stabilité financière (FSOC) appelle à un partenariat plus fort entre l'Etat et les entreprises du privé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Le plus grand Hacker mondial, c'est le Dollar, c'est bien la seule monnaie qui fait payer au reste du monde, sa planche à billets, sa mauvaise gestion, ou plutôt gestion qu'en faveur des USA. Et nous trop cons, nous ne faisons toujours pas payer nos Airbus en Euros...

  • moipas
    moipas     

    eeeee pas un petit problème dans le titre ..

    fiancier > financier

    Amicalement.

  • doppler
    doppler     

    Après 13 années de crises dues aux fondements même de leur système ils s'inquiètent de la vulnérabilité aux hackers. Alors qu'ils feraient mieux de s?inquiéter de la vulnérabilité face aux traders !

Votre réponse
Postez un commentaire