En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Etats-Unis se cachent-ils derrière le virus Stuxnet ?

Les Etats-Unis se cachent-ils derrière le virus Stuxnet ?
 

Dans une interview au Smithsonian Magazine, Richard Clarke, expert du contre-terrorisme américain, indique que les Etats-Unis pourraient être derrière le virus qui s'est attaqué à une usine iranienne d'enrichissement d'uranium.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fblowl.277
    fblowl.277     

    Après nous avoir fait recouvrer la liberté en 45, après nous avoir offert Ella Fitzgerald, Bob Dylan, ..., L'Amérique nous offrirait une arme très redoutable, et gratuitement ! Non ! Ils sont tous paranos !

  • DBL8
    DBL8     

    N'est-ce pas un logiciel pour aider D$K dans ses partie fines ?

  • LOL ita
    LOL ita     

    Il ne reste plus qu'à le rendre open-source pour tous les intéressés.
    Après quoi le Stuxnet-party peut commencer !

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Ce pays que j'aime par ailleurs, les USA, sont à ce point imbriqués, dans leurs plus hautes, dans une culture d'information-désinformation-intoxication qu'il en résulte du grain à moudre pour chaque opinion et au final du vent. Je n'accorde pour ma part que le crédit que vaut un grain de sable en plus ou en moins sur le tapis sans fin d'un océan médiatico-politique américain qui, dit-on, se comprend de moins en moins lui-même :)

  • gdfgdfgdf
    gdfgdfgdf     

    Bein, voila, il n'y a plus qu'à attaquer tous ceux qui utilisant Stuxnet pour violation du Copyright Américain ?

    Faire des copies illégales d'un virus, nan mais dé-fois c'est une arme brevetée US, bientôt des chansons virus, qui tournent en boucle, qui s'installent partout pour que la Hadopi, puisse tous nous faire passer devant le juge... LOL.

  • noumaye
    noumaye     

    "Ce qu'il signifie" ? "What he means" ? Faut arrêter GoogleTrad les gens là ! :D

Votre réponse
Postez un commentaire