En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les ermites de Noël 2003

Les ermites de Noël 2003
 

Les propriétaires des nouveaux téléphones portables multimédias seront-ils solitaires pendant longtemps ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tinou_
    Tinou_     

    Le chroniqueur oublie la possiblité de prendre une photo, et de l'envoyer non pas sous la forme d'un MMS (qui nécessite bien que l'équipement de la part du receveur soit compatible), mais d'une carte postale.
    Cette offre est disponible chez SFR (Vodaphone Live!).
    Cela permet notamment à mamie de recevoir des photos des petits-enfants technophiles !

  • mgm
    mgm     

    d'avoir un appareil photo sur son téléphone portable ? (à part, comme quelqu'un me l'a dit, pour faire un constat en cas d'accident..) pour faire des photos de mauvaise qualité qu'on ne peut envoyer à personne ? si c'est pour rajouter des fonctions utiles dans la vie courante, ce serait plus utile qu'ils fassent aussi bombe anti crevaison ou décapsuleur !

  • ZeMeilleur
    ZeMeilleur     

    Quoique un aspect a été oublié ! Je suis sûr que vous avez tous dans votre entourage un petit malin qui sautera sur la moindre occasion, quitte a essayer de dévier un sujet de conversation à son avantage, pour vous montrer le dernier téléphone-baladeur-console-radio qu'il vient de s'acheter (il annonce d'ailleurs en même temps le prix) !

    Eh oui, certains ont toujours eu et auront toujours un énoOorme égo !
    Quand on voit certaines pub (pas forcément téléphone), on voit d'ailleurs que les pros du marketing utilisent cet aspect à fond !

Votre réponse
Postez un commentaire