En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les documentaires ouvrent la séance de la vidéo à la demande

Alors que l'industrie du cinéma tarde à bâtir son projet de téléchargement de films, une jeune société lance un service de VOD de documentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Checko
    Checko     

    j'ai téléchargé il y a deux ans des vidéos de pêche sur [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color] et c'est vrai que c'est pas cher, j'ai pas encore trouvé mieux ailleurs. En plus, j'ai vu qu'ils ont mis pas mal de films de cinéma depuis ma dernière visite. Leur catalogue s'est vraiment étoffé.

  • Thibault Marais
    Thibault Marais     

    salut,

    Je trouve le site vodeo.tv vraiment très bien fait, avec des reportages de qualité.
    Cependant, les vidéos qu'il propose sont un peu chères et il va falloir faire un véritable effort financier pour un petit étudiant comme moi... :pleure:

    Je connaissais déjà un autre site similaire, s'appelant imineo.com, qui propose un vaste panel de vidéos en tous genres. A la différence avec vodeo.com, ce sont des dvd à télécharger, donc la qualité est quand même bien meilleure!
    En plus, les vidéos que propose imineo.com sont vraiment moins chères que sur vodeo.tv: un dvd vendu à 25? dans le commerce est proposé à 7? sur imineo.com!! Et en plus, on les a à vie! Y'a pas photo! :sol:

    J'espère que la vidéo sur Internet va se développer dans les années à venir et qu'il y aura un gros catalogue!

    A+ :hello:

  • El zozo
    El zozo     

    Très bonnes initiatives, ça fait un bout temps qu'on attendait ça. par contre vodeo est un peu cher (5 euros le visionnage, 7 euro le téléchargement, pour un documentaire...).

  • Zorglob (car zorglub c'est moi mais
    Zorglob (car zorglub c'est moi mais     

    [quote]Il faut nous laisser le temps de rendre notre service accessible aux utilisateurs de Firefox ou de Mac. C'est prévu ![/quote]
    Ah ben ouais, grouillez vous alors ;) Parce que vous êtes juste bien dans les temps pour être "innovateurs": ce serait dommage de passer après ceux qui arriveront avec un service complet (pas "fermé", propriétaire), alors que vous étiez avant...
    Enfin j'dis ça, c'est peut-être parce que je suis sur Mac OSX et Firefox :sol: ça doit influencer mon jugement !

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    J'éspère que ce genre d'initiative bousculera un peu les autres acteurs de ce marché. Car il faut l'avouer, çà traîne un peu et les studios viennent se plaindre que les gens téléchargent sur les réseaux peer-to-peer. Mais s'ils se remuaient un peu, peut être que les gens iraient chez eux. En effet, il y a de la demande et c'est le moment de se lancer, ce qu'à d'ailleurs fait cette petite société.

    Bravo.
    Bon courage à eux car il en faut du culot pour être le premier à se lancer sur un marché aussi chaud, surtout en ce moment.

Votre réponse
Postez un commentaire