En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les clients de Tele2 priés de rappeler ultérieurement

Depuis le début de la semaine, les centres d'appels de l'opérateur ne sont plus en mesure de satisfaire les demandes des clients. Cette interruption de service, liée à une mise à jour informatique, devrait durer jusqu'à lundi 27 septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Daniel Bour
    Daniel Bour     

    Je ne sais s'il existe un FAI digne de confiance mais en tout cas ça ne peut pas être NEUFTelecom.
    J'en ai fait la triste expérience : Abonné 2 mégas chez Neuftelecom depuis quelques mois j'ai demandé à passer à l'abonnement 2 mégas+Téléphonie. Résultat de cette demande je suis SANS ADSL ET SANS TELEPHONIE depuis le 03 septembre pour intervention technique.

  • j.delavarde
    j.delavarde     

    Je repeterai encore une fois que dans consomateur l'on trouve successivement con puis sot et le reste ne devrait plus etre mateur mais "MATE"puisque l'on sait a quoi vous vous interresser, le fric que vous claquer, et dans quoi.Vos politiques peuvent meme savoir quand vous baisez, car ce soir la vous n'etes pas sur le net.Cela s'appelle de la complaisance a l'egard de celui ou ceux qui vous la glissent.Ai je tort,apres reflexion?.

  • Matinciel
    Matinciel     

    Bonjour a tous...

    Aujourd'hui comme depuis deux ans j'ai testé "tous" les fai pour voir ou ma commune de 2000 habitants serait en zone adsl.....ET OH MIRACLE...télé2 ca marche...je ressaie 20 fois...avec le numéro des voisins...pareil je suis en adsl (1024 uniquement)...j'appelle la hotligne (enfin j'essaie plein de fois) et pareil on me dit oui mais 512k seulement...

    Ca me parait un peu bizarre quand meme quelqu'un a déjà eu le cas?

    PS bien sur meme sur ft je ne suis pas en zone adsl.

  • pierre dupont
    pierre dupont     

    sans avoir utiliser adsl tele2 (n ayant pas reussi à me connecter) et Malgré 3lettres( dont 2 AR )et plusieurs communiations téléphoniquesje recois depuis 3 mois des factures incluant adsl
    1-TELE menace de son service contentieux alors que j ai réglé les factures partie téléfone
    2- de me fermer l'accès téléfone alors que j'ai acheté chez eux 1 téléfone mobile qui préselectionne

  • Bêtagama
    Bêtagama     

    Existe t-il un annuaire des numéros de téléphone des abonnés dégroupés de Free ? (ceux qui ont un numéro de tél fourni par Free. Je sais que, sur Paris, ça peut être qq chose comme 01-70-xx-xx-xx).

  • hads
    hads     

    Quant on choisit la présélection chez un opérateur alternatif ou qu'on s'inscrit à l'adsl chez un fai concurrent de wanadoo, impossible d'être connecté par FT tant que ses services commerciaux ou ceux de sa filiale ne vous ait au préalable démarché pour essayer de fourguer leurs contrats minables au prix max.
    Mais quand vont-ils arrêter de nous faire ch... et s'occuper enfin du service public et de la fracture numérique. Jusqu'à aujourd'hui, ils se sont toujours comportés comme des "tueurs d'internet" en bridant les débits simplement pour faire payer les clients toujours plus.
    Une petite lueur : la privatisation totale

  • papy marcel
    papy marcel     

    52 jours pour obtenir la Freebox (promesse 10 à 21 jours).
    Mise en service.....22 jours d'attente pour la tonalité sur la ligne !
    Requêtes quotidiennes adressées au SAV pour obtenir la tonalité...réponse laconique : vérifiez vos connexions et changer d'appareil téléphonique....il faut envoyer 2 courriers en AR avec menace de non paiement du forfait pour qu'enfin la liaison téléphonique soit établie (manifestement non validée après acceptation du N° Téléphonique attribué !...).
    A souhaiter que ce service d'intervention soit plus rapide et efficace à résoudre les problèmes dans l'avenir (démarrage difficile )

    Papy Marcel

  • KUDJATTE
    KUDJATTE     

    La qualité a un prix... Alors, télé 2, de toute façon, rien qu'avec le nom, tu te doutais bien que c'était naze.

  • eric Prunier
    eric Prunier     

    J'ai un abonnement 1024/128kbs. La plus part du temps, le débit est de 25 ko/s.
    je défie quiconque d'utiliser l'offre téléphonique
    ( communication hachée, crachotements sur la ligne).
    J'en ai pas pour mon argent. Faîtes le savoir.
    Les mels envoyés à la Hotline de Free font l'objet d'une réponse 3 semaines après.

  • mimi_
    mimi_     

    Quand tu vois la pub tele (debile) tu as vraiment l'impression que chez ces mecs là il n'y a que le fric qui compte .Moi aussi je me suis barré car j'en avais marre de perdre mon temps pour des connexions impossibles .En fait,tele2 en six mois m'est revenu plus cher que Wanadoo ,faites le compte.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire