En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les chantiers qui attendent le futur Président

Dossier médical personnel, carte d'identité électronique... Les parlementaires et les futurs gouvernements ont encore des dossiers d'importance à mener à bien, dont certains assez sensibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • paluel
    paluel     

    J'ai toujours du mal à rester calme quand on parle ADSL et de couverture... On peut très bien vivre sans l'ADSL et utiliser le modem RTC. Toute personnes ayant le téléphone fixe peut donc prétendre à "l'internet".
    Certains me diront... un peu dépassé... mais depuis 5 ans sur internet sur modem je m'en porte bien! Pas de soucis du dysfonctionnement des FAI ADSL.
    Pourquoi pas ADSL... minimum deux fois plus cher, et techniquement il faut prétendre à ADSL de qualité... Or habitant en plein agglomération... le central étant à plus de 4.6 km... la qualité de la ligne fait que un tout petit 512 est promis... mais sans aucune certitude.
    Alors arrêtons de réclamer le 100% ADSL "terrestre" quand on est pas foutu de faire de l'ADSL en agglomération, inutile de parler de télévision numérique sur internet... inutile donc d'essayer de parler ADSL pour des régions à très faible densité de population... Là ou le téléphone passera toujours l'ADSL "Terrestre" ne passera jamais!
    Mon bon vieux modem a encore de beaux jours devant lui à moins que mon FAI comme les autres suppriment ce type d'abonnement!
    En résumé, faire TRES attention aux chiffres annoncé et soyons précis... Le nombre de personnes ayant de l'ADSL n'est pas celui qui pourrait avoir accès à internet!
    Reste à attendre que l'ADSL me "tombe du ciel" éventuellement pour basculer vers cette technologie...
    Pour info... Mon agglomération est Belfortaine...

    Paluel

Votre réponse
Postez un commentaire