En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le ' Yalta des mobiles ' retourne devant la justice

Le ' Yalta des mobiles ' retourne devant la justice
 

Selon Les Echos, Orange, SFR et Bouygues Telecom ont saisi de nouveau la Cour d'appel de Paris pour faire annuler l'amende de 534 millions d'euros qui leur a été infligée pour entente illicite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • meetoo
    meetoo     

    j'habite dans un endroit proche de la défense tellement saturé que je ne peux téléphoner plus de 30 sec quand j'arrive a avoir une ligne après 3 ou 4 tentatives. Et France télécom me répond que le téléphone n'est pas garanti à l'intérieur de mon domicile. Vous ne voudriez quand meme pas que je pleure quand il se font prendre pour escroquerie?

  • HARPAGON01
    HARPAGON01     

    Comment oser faire appel alors qu'ils n'ont été condamnés qu'534 millions d'?uros d'amende alors qu'ils ont piqués pour 1,2 milliard d'euros dans nos maigres portefeuilles.
    Devinez...c'est pour nous faire croire que ce n'était pas vrai ou qu'ils en ont ramassé beaucoup plus..Choisissez mais restés branchés...A+

Votre réponse
Postez un commentaire