En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Wi-Fi, bourreau d'enfants !

Le Wi-Fi, bourreau d'enfants !
 

Il n'y a pas que le string que l'on veut interdire dans les écoles. On est aussi prié de retirer cet accès Wi-Fi que l'on ne saurait voir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Marc_
    Marc_     

    Soir, je suis dans un instant T pour acheter un système S wi fi.

    C'EST BIEN OU C'EST PAS BIEN ?

    Merci de m'expliquer le oui ou le non.

    Restant à votre écoute, merci .

    L'apprentit

  • Pifou_
    Pifou_     

    ... de partir dans de belles envolées, "j'ai baigné 40 ans dans les ondes électromagnétiques et je suis toujours en vie...", mais ça ne démontre absolument rien...
    C'est comme dire "j'ai mangé du boeuf Britanique et je ne suis pas fou..."
    Pourquoi se mettre la tête dans le sac en ayant une confiance aveugle dans vos équipements ?... ça ne ramènera pas les morts de cancers de la tête et de leucémie sur terre.
    Si vous en doutez, vous pouvez toujours consulter l'appel d'un certain nombre de médecins et de professeurs aux pouvoirs politiques pour attirer leur attention sur ce qui les préoccupe et qu'ils ne considèrent plus comme une coïncidence :

    http://www.teslabel.be/appel_jmd.htm

    Mais, ils font probablement ça pour alimenter la querelle politico-écologiste ?...

    Amicalement

    Pifou

  • dezes
    dezes     

    Je peux vous dire que comme pseudo scientifique, vous en faites un beau !
    Je ne sais pas où vous avez pompé ce baratin sur les courbes gaussiennes mais ça m'a fait beaucoup rire.
    Je ne suis pas un intellectuel mais un praticien (France télécom) ayant 40 ans de radio derriere lui; et quand je dis radio, c'est non seulement de réception dont je parle, mais aussi d'émission.
    Quand vous avez cotoyé de près pendant aussi longtemps des puissances de centaines voire de milliers de watts sans séquelles apparentes (vous allez sûrement penser que ça m'a rendu sénile !)Je peux vous dire que ces querelles politico-écologistes me font doucement rigoler.
    Il est vrai aussi que je travaillais sur des fréquences plus basses de radiotéléphonie mobile et que le fait de s'approcher de plus en plus des 2,45 GHz (et non pas Méga) rend les ondes plus dangereuses, mais je pense que les autorités de gestion des fréquences de tous les pays éviteront soigneusement l'accés à cette fréquence, réservée aux fours microondes.
    A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

  • UnNouveauCon
    UnNouveauCon     

    Et alors Mr l'ancien con ? Maintenant que vous savez, que vous vous êtes renseignés, qu'avez-vous comme information à nous apporter ? C'est bien de faire la morale, mais c'est mieux de faire avancer le schmilblick.

  • UnAncienCon
    UnAncienCon     

    Bien sûr, lorsqu'on ne sait rien sur un sujet donné, il faut se renseigner !

    Donc pour ceux qui ne savent :

    1) Il ne faut pas tout accepter les yeux fermés !
    2) Il ne faut pas non plus tout rejeter "bêtement" !

    3) On doit se renseigner avant de prendre partie !

    Pour ceux qui lisent ces lignes : il n'est jamais trop tard pour arrêter d'être CON !

  • Pifou_
    Pifou_     

    ... Que vous n'avez pas tout compris en termes de sciences, Traroth, et qui pourrait s'en glorifier ?...
    Il ne s'agit pas de savoir si les ondes émises sont pil-poil à 2.45 MHz, étant donné que les fréquences propres appartiennent à des courbes Gaussiennes dont la gamme varie largement en fonction de la nature propre de celles-ci ?...
    J'ai toujours été amusé par les pseudo-scientifiques qui comme nos amis les spéculateurs font des plans sur des comètes qu'ils ne maitrîsent pas ;)

    Bien à vous

    Pifou

  • Traroth
    Traroth     

    La gamme des 2200 MHz a été allouée à l'UMTS. Si tu connais quelqu'un qui s'en sert en ce moment, n'hesite pas à nous communiquer cette interessante information. Autrement, le GSM est la gamme de frequence des 900 MHz et le DCS sur celle des 1800 MHz.

  • Pifou_
    Pifou_     

    Les bandes allouées en téléphonie mobile sont situées dans la bande des ultra hautes fréquences (300 MHz-3 GHz), du domaine des micro-ondes. L'effet le plus remarquable des ondes électromagnétiques dans ces GAMMES de fréquences est l'échauffement, sans ionisation des particules, dont la vedette est le four à micro-ondes (2.45 GHz) qui utilise la propriété de résonance moléculaire de l'eau à cette fréquence.

    http://www.cnam.fr/hebergement/udp/bup/841/08410329.pdf

    Sinon, tu peux aussi augmenter ta culture personnelle en lisant les comptes rendus de 2-3 "crétins" Docteurs es-science de l'Université de Warwick Département de Sciences Physiques de COVENTRY en Grande Bretagne ou de l'Institut International de Biophysique de NEUSS-HOLZHEIM en Allemagne.

    http://www.priartem.com/frame.htm?5

    Je suis désolé pour toi si tu vends des téléphones mobiles qui peuvent potentiellement tuer les gens, mais ce n'est pas mon problème, c'est le tien...

    Amicalement

    Pifou

  • koogan
    koogan     

    « Cette fréquence est utilisé par les téléphones portables »
    Faux ! Voilà bien ce qui alimente les légendes et les craintes injustifiées. Renseignez-vous avant de dire n'importe quoi !
    Les téléphone mobiles fonctionnent soit dans la bande 900 MHz (juste "au-dessus" de la bande UHF utilisée pour transmettre la télévision hertzienne) soit en 1800 MHz.
    Soit dit en passant, les émetteurs télé dans la bande UHF (421-860 MHz) rayonnent plusieurs dizaines de KILOWATTS (1 Kw = 1000 Watts) dans lesquels nous baignons quotidiennement... alors, par pitié, arrêtons les phobies idiotes !... ou réclamons l'arrêt immédiat de TOUS les émetteurs de télévision !

  • Pifou_
    Pifou_     

    ... si le Wifi utilise la longueur d'onde 2.4 Ghz qui est la fréquence propre d'excitation de la molécule d'eau (H2O)...
    Cette fréquence est utilisé par les téléphones portables, ce qui aurait tendance à démontrer que les utilisateurs de ce type de téléphone se "cuisent" le cerveau sans s'en rendre compte...
    En ce qui concerne le protocole 802.11b, sincèrement, je n'en sais rien...

    Bien à vous

    Pifou

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire