En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le virus Koobface attaque les utilisateurs de Facebook

Le virus Koobface attaque les utilisateurs de Facebook
 

Ce virus prend les membres du réseau social pour cible, via le système de messagerie. MySpace avait déjà été victime d'une variante cet été.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • imen.hamdi@live.fr
    imen.hamdi@live.fr     

    Merde !!! Je ne peut pas faire des commentaire ni sur les vidéo & ni sur les statu !! je peut rien faire !! je suis tellement fâcher ! & si j'écrive un commentaire ils me dis : ! Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou abusif par d'autres utilisateurs.
    Vous ne pouvez plus utiliser la fonction de publication sur les murs car vous avez abusé de cette fonction. Cette interdiction durera entre quelques heures et quelques jours. Lorsque vous aurez recouvré l'usage de cette fonctionnalité, faites attention : un mauvais usage renouvelé pourra entrainer la désactivation définitive de votre compte. Pour en savoir plus, veuillez consulter la page Questions/réponses. Putain

  • DohKo-FR
    DohKo-FR     

    Qu'est ce qu'on peut faire? Simplement avoir une vie normale, sans utiliser de m**** de ce genre...

  • darknessio
    darknessio     

    Peut-être..
    Mais le truc te le demande tellement simplement que tu te dis : "Ah merde je suis pas à jour sur Adobe ?"
    C'est ce que je me suis dis en voyant ça...
    Heureusement je n'ai pas cliqué dessus

  • J3thro
    J3thro     

    De toutes façon, on ne peut rien faire ! Les virus sont nombreux et partout... Outre d'avoir un bon antivirus (ex: Avira) à jour, un firewall... Perso, je suis sur FaceBook, je n'ai pas eu ce virus, et je connais personne qui l'a eu.

Votre réponse
Postez un commentaire