En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Sénat a amendé la loi sur les taxis et les VTC

Mis à jour le
Les VTC pourront être géolocalisés mais pas être signalés aux clients en temps réel sur leur disponibilité pour éviter la maraude électronique. La réservation préalable sera la règle pour les VTC.
 
Les VTC pourront être géolocalisés mais pas être signalés aux clients en temps réel sur leur disponibilité pour éviter la maraude électronique. La réservation préalable sera la règle pour les VTC. - Les VTC pourront être géolocalisés mais pas être signalés aux clients en temps réel sur leur disponibilité pour éviter la maraude électronique. La réservation préalable sera la règle pour les VTC.

Les sénateurs ont supprimé le retour obligatoire "à la base arrière" pour le VTC en cas de réservation préalable ou de contrat avec le client final.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire