En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Parti pirate se présente à une élection législative

Le Parti pirate se présente à une élection législative
 

Un candidat étiqueté Parti pirate brigue un mandat de député, le 20 septembre. Son programme : accès libre à la culture et à l'information, respect des libertés et des droits d'auteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    une maladie, il faut le préciser !!! Et la grippe fait des morts chaque année, on n'en parle pas tous les jours, mais là y a beaucoup d'argent à se faire en jouant sur la peur des gens (marrant comme avec notre Gouvernement, tout se ramène à la craine, la peur, etc) alors les médias y vont à fond !!!
    sur ce, c'est quand même du hors-sujet

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    pareil : "Plus j'ai d'argent, plus je peux manger de bonnes choses" ce n'est pas juste non plus, et pourtant manger est quand même autrement + vital que d'aller voir les "performances" payées à prix d'or de quelques acteurs !!!

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    Il suffit de ne pas acheter le DVD dès sa sortie. Si les ventes sont insuffisantes, ils baisseront leurs prix pour pouvoir les écouler (et ne vous inquiétez pas, ils ne vendent pas à perte, ils rogneront juste leurs marges colossales)

  • abitbol
    abitbol     

    ca n'est que le debut, fini les parti à papa enfin du neuf et du branché si j'ose dire! je suis à 500% pour et avec eux ,j'espere seulement que si cela donne qq resultats ce ne sera pas pour une alliance honteuse avec la chose 'politique)immonde qui regne actuellement...wait and see

  • fotonio
    fotonio     

    Je suis tres content pour la formation d'un Partì Pirat comme una chance de opposition aux monopole, aux totalitarism dell'information e de la culture. J'espère que bientot, en Italy, nous auron un Partì égal. Mi scuso per il mio cattivo Francese. Saluti.
    Antonio Cémbrola

  • patoche62320
    patoche62320     

    Bonjour
    Comme plus haut je le dis aussi baissé le prix des places de cinéma par chez moi entre 8 à 12 ? la place et je reste dans le Pas de Calais et baissé les prix des DVD il y aurait aussi moins de piratages prix moyen d'un DVD 20 à 25 E faut pas se plaindre après faite le calcul en francs tien pour voir une simple laitue 2à 3 ? voyez cela avec vos gouvernements puisqu'ils ont dit que le passage à l'euro ne ferait en rien monté les prix comment voulez-vous que certaines personnes qui n'ont pas les moyens de se payer une place aux cinéma ou un DVD ne vous pirates pas donc dans l'histoire tout le monde en Croc même le gouvernement puisqu'il laisse monté les prix sur tous alors,il ne faut venir nous la joué ho ! Bin nous les artistes on à plus de tunes faut arrêter
    À moins que dans votre tête celui qui n'a pas trop d'argent ne doit pas se divertir pour oublier ses soucies

  • LaScArS
    LaScArS     

    L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.Un nouveau mouvement est en route, le libre accées a la culture et gratuit. Que demande le peuple!!! Désolé pour les artistes mais la nouvelle technologie à évoluée peu être un mal pour un bien ??!!! En tout cas un grand soutient de ma part !!!

  • PierPaoloPassolini
    PierPaoloPassolini     

    "Accès à la culture gratuite pour tous"

    Depuis quand les quelques navets commerciaux "para-culturels" sont considérés comme de la culture?

    Le cinéma d'Auteur? on trouve beaucoup de films libre de droit sur Internet
    La musique? la radio, deezer...etc

    Les Livres?...Ahhh non j'oubliai, ca n'intéresse personne, sous le slogan pseudo-intellectuel "culture pour tous" ce cache "je veux pas payer ma surconsommation de loisirs!!!".

    A quand un parti pirate pour les impôts?

  • lgoman
    lgoman     

    En effet, j'ai mal lu l'article.
    Je soutien donc.
    Mais, sa n'ira surrement pas loins... sauf si..

  • Ryu-Shin
    Ryu-Shin     

    Le Parti Pirate ne compte pas faire l'apologie du piratage en ligne...
    Ils veulent réformer (entre autres choses) le système actuel de consommation de la culture...
    Je ne vais pas paraphraser l'article, c'est pourtant expliqué dedans, je pense qu'une relecture plus studieuse s'impose ;)

    Cordialement

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire