En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Parlement européen dit non à la déconnexion des pirates

Le Parlement européen dit non à la déconnexion des pirates
 

Les députés européens s'opposent à une criminalisation des consommateurs dans la lutte contre le piratage. Une critique ouverte des mesures prônées par la mission Olivennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • entreprise1
    entreprise1     

    il veulent faire passer la loi cette été ( annoncé hier sur virgin radio) car a cette période N. Sarkozy sera président de la communauté européen et cela quitte a ne pas etre d'accord avec l'europe

    ca revient a dire : on est européen pour les taxes

    mais on ne l'ai pas d'est qu'ils prennent la défense des francais

    voir le cas du permis a point , l'europe est contre et pourtant il est bien la

  • vv.37
    vv.37     

    dans se sens là oui!surtout qu'un album et moins cher,pour plusieurs titres.L'effet boum rang!heureusement que le parlement européen, nous entendent,de très loin,sinon plus d'internet! à des millions d'internautes qui fait vivre,l'industrie!pour une fois qu'un accord se réalise,merci au parlement européen.Même! être honnête ont se fait avoir.

  • capitaine59
    capitaine59     

    et 0,99€ le titre telecharge
    soit pres de 20€ pour 20 titres c'est a dire le prix d'un album sommes des pigeons

  • vv.37
    vv.37     

    aujourd'hui,oui,mais à une époque non,les chanteurs (es),bossez dur!Puis tous bascules ,ceux d'aujourd'hui,vous dises achetez,plus pour nous enrichir,et nous gagnons moins,pour nous appauvrir.

  • vv.37
    vv.37     

    oui pour les cassettes !des piratages mal fait, exploiter des chansons,à cette époque c'était nul;Je me suis fait avoir par des marchant aux marché ,ils disaient que c'était de vrais chanteur en réalité du baratin ,puis les disques aussi des faut chanteurs ,je me rappel,qu'en réalité c'était de l'arnaque,puis je me suis dit de ne plus me faire rouler!les cassettes! j'ai essayer d'enregistrer avec ,sur des radios! mais le problème les début de chansons manqués,puis ils coupé les chansons,parfois entières des techniques,pas très aux point alors les piratages commencés, mais les techniques ont évolué,j'ai encore des cassettes que j'avais fait! mes le son et laid pas de quoi en faire une copie s'en faille,aujourd'hui les copies sont plus net, sur l'internet,ils nous en donnent les moyens;Je ne dit pas,que je suis contre! mon message dessus le dit( mais je disais sa en simple nostalgie du disque vinyle,d'ailleurs il avait relancer le tourne disques,car j'ai des disque,et d'anciennes cassettes,que je ne changerait, pour rien aux mondes,je savais qu'on aller réagir sur mon message,merci d'y avoir répondu,mais je vous le dit,que je ne suis par contre que les gens, fasses des copies,puis le parlement européen le souhaite pas la déconnexion des pirates, puis à quoi servirer l'outil!(l'internet)déjà! vu la vie actuel,oui,pour les cd et dvd sont plus supérieure et la qualité du son et l'image,aussi.Voilà,satisfait.il y aura beaucoup !d'avis partagé à se sujet.chacun vois sa façon de penser!cordialement

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    rester habillé quand même ?? ^^

  • maxjp67
    maxjp67     

    A cette époque, il y avait aussi des pirates, de même pour les cassettes !
    Et la qualité des CD et DVD est supérieure !

  • maxjp67
    maxjp67     

    En cas de réseau, même familial, tout le monde serait privé d'internet ?

    C'est du n'importe quoi !

  • maxjp67
    maxjp67     

    Je ne suis pas d'accord avec toi.

    comme je trouve les prix trop élevés et que je ne pirate pas, je n'achète pas ...... mais je suis privé de musique !

    De plus, comment se fait-il que l'industrie du disque (ou CD, DVD)est la seule qui ne fasse pas des gains de productivité ?

  • vv.37
    vv.37     

    je regrette les disques vinyles,le grincement des cillons,d'une chanson!toute c'est nouveauté,laser dangereux,pour nous,à quand !ils remettrons les vinyles!!!!!nostalgie du temps que les piratages n'existe pas...avis aux amateurs qui pensent pareil!bonne soirée!pour ceux qui connaissent,les vinyles!!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire