En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le « litige » entre Google et les éditeurs entre dans les prolongations

Mis à jour le
Le « litige » entre Google et les éditeurs entre dans les prolongations
 

Rien ne semblait bouclé à 24 heures de la fin des négociations entre Google et les éditeurs de presse français, qui réclament au géant de l'internet le paiement de droits voisins du droit d'auteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeff42000
    jeff42000     

    Google ramène du trafic aux sites (donc leurs rends un service) et il faudrait en plus qu'ils paient pour ça... ? C'est surréaliste, décidément en France on a peur de rien et surtout pas de l'absurde.

    Ca serait pas mal que Google déréférence la "presse" française dans son "Google Actus", cela permettrait peut-être à celle-ci de créer, enfin, des contenus intéressants et vraiment journalistiques sur internet putôt que d'utiliser des petites mains à pour faire de redondants rewritings de communiqués AFP ou Reuters !!!

    Mais bon on préfère financer des pseudos journalistes peu objectifs car politisés !!!

  • yukatapah
    yukatapah     

    personne n'a obligé les éditeurs de presse d'être référencés par Google, à mon avis les éditeurs de presse se tirent une balle dans le pied. Qui a contaminé l'internet sinon la presse et la pub.

Votre réponse
Postez un commentaire