En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement tenté de réglementer les sites de partage de vidéos

Le gouvernement tenté de réglementer les sites de partage de vidéos
 

Le prochain projet de loi sur l'audiovisuel pourrait établir que les sites de partage de vidéos relèvent de la communication audiovisuelle. Avec à la clé un contrôle par le CSA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • cosio
    cosio     

    "L'homme domine l'homme pour son malheur"
    Il y aura toujours des despotes,des dictateurs,des présomptueux moralisateurs,des sangsues qui parasitent le salaire du travail des autres,des gens qui font de l'argent avec de l'argent et qui sont pris au piège par l'absurdité du système économique qu'ils ont créé!
    Nous vivons une époque qui va nous montrer combien valent les idées,les concepts,les pseudo-morales de tous ces hommes de pouvoir imbus d'eux mêmes!Les conséquences désastreuses pour l'humanité, liées à leurs décisions stupides et cupides,nous révèleront dans peu de temps combien ces hommes fats manquaient d'intelligence et de bon sens!
    Nous pourrons pleinement rire d'eux!A juste titre!D'ailleurs ne sont t-ils pas déjà ridicules et grotesques!
    Mais attention,vous les voyez à la télévision,ils sont méchants et haineux!Ce sont des misanthropes!

  • fc363786
    fc363786     

    oui et encore heureux, je peux faire du sport, sortir et discuter avec mes amis bref vivre quoi. Faite de même ... vous verrez la vie en rose

  • netrunner
    netrunner     

    Une partie de ce que je pense est résumé dans ces deux messages. Triste monde actuel !!

  • Urigan
    Urigan     

    Albanel n'est que la partie émergée de l'iceberg. Elle n'a aucun pouvoir. regardez qui il y a dessous et vous y trouverez tous ceux qui veulent nous priver de liberté et nous sucer le sang comme des parasites qu'ils sont. Albanel ne fait le boulot que pour lequel elle est payée.

  • raz le bol
    raz le bol     

    il faut virer l'albanel tout ce qu'elle sait faire ,c'est foutre la m....e elle n'a vraiment rien d'autre a foutre qu' em......er le monde pourtant il y a enormemment de problemes serieux a regler mais ça , elle ne sait pas faire

  • Urigan
    Urigan     

    Non ce n'est pas comique, c'est orwellien.
    D'un coté la "Nomenclatura" qui détient le pouvoir et récrit l'histoire chaque jour au gré de son avancement, de l'autre coté le peuple sur qui on balance des bombes en lui faisant croire que c'est la guerre
    Sans oublier big brother qui voit tout!
    Orwellien!

  • berlioz77
    berlioz77     

    Perso j’ai envie de voir ceci !
    Imaginé un électeur chasse et pèche qui veux maté le spot de propagande de son partie sur le net qui doit ce tapé le spot des écolo avant :D
    Perso je voie bien la non application des lois sur ce système car impossible à maitre en œuvre, mais par contre les taxes et autre connerie (taux de production française), le bon point est que nos producteur français n’auront pas de malle à produire des vidéos de mauvaises qualité avec aucun intrait pour concurrencer les amateurs américains sur Youtube , vue qu’il le font déjà !

    Sur ceux bonne journée.

  • Antolos
    Antolos     

    J'suis loin d'être révolutionnaire dans l'âme : en mon sens les révolutions sont souvent menées par les mêmes trou d'cul qu'on veut déloger.

    Cela dit l'abolition des privilèges ne serait pas un mal, on vit actuellement dans une aristocratie déguisée dont l'ascenceur social a depuis près de 5-10 ans déraillé. Il serait peut être temps d'secouer le prunier qu'les fruit pourri en tombe. On pourra peut être alors faire une meilleure récolte.

  • Jememarre
    Jememarre     

    peut être pas 1789 mais beaucoup se souviennent de l'auto-augmentation de 170% que s'est octroyé le président napo-sarko et ça, et bien ça ne se pardonne pas!

  • verscan 08
    verscan 08     

    pas possible!!! il n'a rien à faire de mieux par ces temps de crise???

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire