En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le filtrage des SMS au programme du Pakistan
 

Les autorités pakistanaises veulent censurer 1 700 mots, plus ou moins obscènes, du vocabulaire des utilisateurs de mobiles. Les opérateurs font de la résistance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tom_omg
    tom_omg     

    Si un jour la population se met d'accord pour spammer des textos avec mots interdits alors il sera facile de saturer les réseaux mobiles. si en plus ils ont des forfaits comme ici sms illimité ...( bien que j'en doute ).
    En tout cas je trouve cette mesure complétement débile, d'autant plus que les mots filtrés s'avère être assez courants... (idiot par ex.). Que comptent-ils faire une fois un mot interdit repéré ? va-t-il être humainement analysé.. ?
    Bizarre.

  • lkjqsdlkqsj
    lkjqsdlkqsj     

    Quel drôle de système de pensée tu as !!!
    On te doit qu'un état islamiste veut interdire les mots "lotion" ou "jésus christ", et ce qui te choque c'est "jésus christ".

    Hummm... va falloir consulter...

  • bourdepowaaa
    bourdepowaaa     

    1/ L'article parle du Pakistan et non de l'Iran.

    2/ Depuis quand les musulmans ne peuvent pas blairer les chrétiens ? Attention je parle des musulmans pas des islamistes intégristes (on a aussi des chrétiens intégristes il faut lire le journal pour s'en convaincre).

  • Neeko16
    Neeko16     

    Ben, à tout hasard, l'Iran est une république Islamique, sous entendu Islamiste.

    Et aux dernières nouvelles (qui date d'environ 1000 ans), les intégristes musulmans peuvent pas piffer les chrétiens (dans l'autre sens, c'est plus calme j'ai l'impression).

  • gdfgdgdsq
    gdfgdgdsq     

    En même temps, avec les photes d'otograffe, çava être cotoon de trouver les mauts à exclur.

    Il ne reste plus qu'à créer une application pour signaler les mots susceptibles d'être rejetés, qui proposera aussi des dérivatifs compréhensibles.

  • Raikoryu_17
    Raikoryu_17     

    Pourquoi "Jésus-Christ"? :??:

Votre réponse
Postez un commentaire