En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Figaro annonce des contenus Web payants en 2010

Mis à jour le
Le Figaro annonce des contenus Web payants en 2010
 

Comme Libération.fr, le site du quotidien gardera son fil d'actualité gratuit mais promet des services et des contenus payants.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AloïsAloïs
    AloïsAloïs     

    La nouvelle formule du figaro.fr est détestable. Impossible désormais de se connecter à son compte en passant par la page de garde. Il n'est plus proposé de personnaliser ses posts par un titre. Un grande part des messages déposés est rejetée sans que l'on comprenne pourquoi. Au lieu de réactions à chaud des internautes, bien souvent pertinentes et reflétant bien la réalité de l'opinion, on assiste à des discussions un peu niaises entre blogueurs désoeuvrés. C'est une page de la liberté d'expression qui se ferme. On ne sait si c'est un mauvais calcul financier ou un souci de censure d'un média devenu gênant. Je vais fermer mon compte.

  • LibertéDuNet
    LibertéDuNet     

    J'avais déjà réagi à cette News comme huit autre internautes et nos commentaires ont été effacés !
    Merci 01.net et bonjour la censure !

Votre réponse
Postez un commentaire