En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le créateur de Kazaa Lite jette l'éponge

Le site officiel de Kazaa Lite ne permet plus le téléchargement du célèbre logiciel d'échange de fichiers. Une conséquence des pressions qu'aurait exercées Sharman Networks, l'éditeur de Kazaa.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • Farpain
    Farpain     

    http://filesharingdownloads.com/p2pclients/FastTrack/kazaa_lite/klitekpp243f.exe
    http://dl.p2pfr.com/dl.php?nom=Kpp
    n'importe quel P2P, keyword : k++

    J'avais pas le gout de chercher plus longtemps mais y'en a plein d'autres... le problème est pas la, le problème c'est que Kazaa lite n'a plus le droit d'utiliser le bandwith de Sharman Networks. Alors même avec le logiciel, t'ira pas loin. Je trouve pratiquement plus rien comme fichiers sur k++ pasqu'ils ont plus de serveur. C'est triste parce que j'ai pas trouvé aucun autre logiciel P2P muni d'un moteur de recherche aussi diversifié. Raison : tout le monde utilise kazaa et kazaa lite établi une recherche globale sur tous ses utilisateurs sans restrictions. eDonkey, ya rien la dessus. La meilleure alternative selon moi, c'est bittorent, mais bittorent, c'est pas aussi wide que kazaa (koique c pas mal plus rapide pour les connexions haute vitesse). En tout cas, les compagnies privées réussiront jamais à empêcher le P2P gratuit, quand yen a un qui meurt, un autre nait. Des poursuites judiciaires s'en suivent, la compagnie se fait néanmoins de l'argent et finalement meurt. Et ainsi de suite. J'ai entendu parler de Ares, jvais vérifier. eDonkey c pas bon. Pour bittorent, les bons moteurs de recherche c'est : IsoHunt, mininova et tv-qc.net (si t'es québécois... c plus francais ici non ?) et les logiciels ben ca t'en a plein mais Azureus c le meilleur koique si ton firewall empêche Azureus de bien marcher ou si tu veux pas télécharger la machine virtuelle de Java, utilise BitLord.

    Longue vie à l'information libre et non censurée !

  • Farpain
    Farpain     

    Protéger la propriété privée, protéger les investissements, redonner une "partie de l'argent" des auteurs de logiciels. Les beaux termes souvents utilisés par les "plein de cash" américains. Tu crois qu'ils font pitié ? Tu crois qu'ils ont de la misère à joindre les bouts ? Rien de tout cela. J'en connais, moi des programmeurs. Ils gagnent tous le double ou le triple de mon salaire, s'achètent des gros chars et des maisons. Puis là on parle encore que des programmeurs... les pdg eux, ils ont tellement d'argent qu'ils savent plus koi en faire, alors ils le réinvestissent tout le temps, sur leur gros trip de puissance et de contrôle du marché. Ces gens là investissent beaucoup (comme Microsoft) sur des publicités culpabilisatrices qui sous-entendent que le P2P gratuit appauvrit les artistes et les auteurs de logiciel. Ben voyons ! N'importe qui qui travaille dans l'industrie de la musique ou dans l'industrie informatique sait très bien que ca fait juste de la bonne concurrence, que ca brise les monopoles. Les artistes, qui soient musicaux ou autre sont très avantagés par le download. Ca leur fait de la bonne publicité. À qui le download fait du tord ? Au plus riches, à ceux qui ont trop de pouvoir commercial et qui l'utilisent pour décider quel artiste pourra se produire et lequel ne pourra pas. C'est lui qui décide ce qu'on écoute comme musique, ce qu'on utilise comme logiciel... pas parce que c'est bon, tout simplement parce que ca lui rapporte de l'argent.

    Le P2P libre et gratuit favorise les découvertes artistiques, le développement technologique et informatique, les échanges d'informations non-censurées et bien d'autres. Arrêtez d'écouter le gros "brain-wash" des grosses corporations et leur publicités mensongères. Ne les laissez pas prendre le contrôle de vos actions par la culpabilité. Le net ne sera jamais la propriété de personne et ca, ils le savent, alors ils jouent sur notre conscience mais en fait, rien de toutes leurs revendications ne sont légitimes. Quand on s'embarque dans un projet d'entreprise sur le net, on doit accepter les conditions : on ne peut pas avoir le monopole, on ne peut pas controler l'information et on ne peut pas empêcher les gens de s'échanger des fichiers. Sans le P2P, le net est mort. Parce que c'est ca, l'internet, c'est de l'échange d'informations.

  • Anna_
    Anna_     

    je cherche Kazaalite mais il est plus accèsible.........j'aimerais l,avoir svp........merci

  • adam_
    adam_     

    je recherche quelqu'un qui aurais ce programe encore sur son ordi pour qu'il puisse me l'envoier via msn messenger adameveline@hotmail.com merci

  • MSG_
    MSG_     

    Merci de m'envoyer Klite.
    A+ Bien sincèrement

  • optto
    optto     

    moi aussi je n les plus pouré tu me l'envoiyer si quelquun te l'envoi

  • romain_
    romain_     

    javé kazaa lite mé g été obligé de reformaté et je narive pa a le recupéré. merci de me lenvoyé a cete adresse romaind18@aol.com

  • LL
    LL     

    tu pe menvoyer kazaa lite plz

  • Alex_
    Alex_     

    salusalu joré un enorme service a te deman d eske tu pourai menvoyer kazaa lite ++ jarrive plu a le trouver

  • duchmole
    duchmole     

    oui donne le moi car je ne l'ai plus

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire