En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le coup de fil qui donne un coup de pouce aux associations humanitaires

Depuis octobre dernier, Equitel propose aux particuliers et aux entreprises de reverser, à des organismes caritatifs, les économies réalisées grâce à la concurrence dans la téléphonie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Giggs
    Giggs     

    Et vous avez dû mal comprendre. Quand je disais plus facile d'en parler que d'y participer, je parlais des entreprises, comme France Télécom, citée dans l'article, et qui a refusé d'aider Equitel. Ce n'était absolument pas une attaque contre vous.

  • Giggs
    Giggs     

    Je ne me prétends pas spécialiste mais je connais un peu le sujet moi aussi, et notamment Equitel. Je voulais juste réagir, comme vous l'avez fait vous même, dire que je regrettais moi aussi l'indifférence que récolte ce genre d'initiatives. Si vous êtes bien placé, alors faites part de votre expérience et avancez des pistes de réflexion.

  • Pasteur Duhamel
    Pasteur Duhamel     

    je voulais un avis éclairé, pas le langage de l'ignorance. Je suis bien placé pour savoir qu'elles ne rament pas dans le désert mais qu'elles sont plus performantes que certaines "grandes". Seulemnt, elles ne sont pas soutenues.
    je veux un débat avec connaisseurs.

    Pasteur Duhamel.

  • Giggs
    Giggs     

    En effet, on sent bien qu'elles rament dans le désert.

    Facile de parler des bienfaits du commerce équitable. Plus difficile d'y participer...

  • Pasteur Duhamel
    Pasteur Duhamel     

    Pourquoi ne sont-elles pas aidées alors qu'elles se révèlent très efficaces sur le terrai?

Votre réponse
Postez un commentaire