En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Arcep déclenche 19 procédures contre 11 opérateurs de téléphonie

Mis à jour le
L'Arcep déclenche 19 procédures contre 11 opérateurs de téléphonie
 

Pour l'Autorité, les opérateurs visés par ces enquêtes auraient pu manquer à leurs obligations. Si tel est le cas, ils devront se mettre en règle pour éviter des sanctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Calade
    Calade     

    Ce serait une excellente chose. Les satisfecit sont hors de propos.
    En 4 mois de vacances itinérantes cet été (je suis à la retraite) de l?extrême est à l'extrême ouest du territoire, je n'ai pus consulter mes mails confortablement qu'une seule et unique fois.
    Le SEUL endroit où je peux utiliser entièrement mon Galaxy S4 sans avoir de problèmes de reséeau, c'est... chez moi en Wifi sur ma box. Partout ailleurs c'est payant (le wifi - ou aléatoire) et à des tarifs exorbitants (>40?/mois).
    Et le téléphone n'est jamais dans mon fauteuil/ma chaise mais je dois me déplacer, une simple cloison en bois/plastique gênant la réception.
    Arrêtons de se f... de la gueule du monde ou les sites (comme celui-ci) de dire des inepties non vérifiées.
    La couverture du territoire > 90% selon les opérateurs est une vaste fumisterie.
    Le seul FAI à être un peu lieux que les autres est SFR, Free est à la traîne mais Orange n'est pas mieux ce qui fait que l'itinérance ne sert à rien.

Votre réponse
Postez un commentaire