En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tous les constructeurs proposent désormais des modèles HD.
 
Tous les constructeurs proposent désormais des modèles HD. - Tous les constructeurs proposent désormais des modèles HD.

Près de huit foyers français sur dix sont équipés d'un téléviseur haute définition rapporte Médiamétrie. La hausse du nombre de programmes disponibles a influencé les achats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pierro787
    Pierro787     

    Pas surprenant, aujourd'hui, quand on veut acheter une télé, même à bas prix, on a au moins un écran 720p, donc, la HD, on a pas trop le choix...

    A l'inverse, il serait intéressant de voir si les gens privilégient systématiquement le blu-ray face aux DVD quand ils sont équipé d'écrans HD (là, j'ai nettement plus de doutes vu la différence de prix des films)

  • benhur34
    benhur34     

    Il sont 27,2% à utiliser le satellite; les arriérés; je voudrai bien avoir l'ADSL, mais j'habite à la campagne et cela n'interesse pas les FAI donc OBLIGE de passer par le satellite.Au lieu de créer des liens ultra rapide sur Paris, Fleur ne pourrai ti t'occuper de la campagne? Nous sommes aussi des électeurs et qui payons des impôts.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Maintenant qu'on a atteint le quote.
    Il faudra songer à passer au 4K.

    Pour ma part, c'est en cours de commande.

    L'avantage, c'est même avec un écran de 65", 2m de recul serait suffisant.

    Si vous etes riches, alors n'hésitez pas.
    Si vous etes pauvres, alors n'hésitez pas non plus. <- Ca passe très bien dans votre 15m² et vous ferez des économies chez l'opticien, vous sortirez moins et vous dépenserez moins (ne vous inquiétez pas pour l'Economie de croissance, vous avez donné un sacré coup de pouce lors de l'achat du téléviseur).

    Comme quoi, la technologie permet de rapprocher les inégalités.

Votre réponse
Postez un commentaire