En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La messagerie instantanée universelle pour quelques dollars de plus

Yahoo! serait en train d'évaluer un service permettant à ses utilisateurs de discuter en direct avec les abonnés ICQ, MSN et AOL. Moyennant finance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • zarbon
    zarbon     

    trillian propose maintenant dans sa version pro de voir et d'ajouter des avatar ...

  • Moogy
    Moogy     

    Vous devriez essayer MIRANDA ces le top!
    Supporte pratiquement toutes les messageries
    MSN-ICQ-IRC-JABBER-AIM-YAHOO-PHANTOM ...

  • Marvel_
    Marvel_     

    Même avis que Vivi Orunitia...

  • Vivi Orunitia
    Vivi Orunitia     

    j'utilisais trillian principalement pour mes contact icq et msn, mais j'ai preferé revenir au logiciel msn et icq separer (principalement a cause msn), la raison : bien que j'ai tres peu confiance en msn il offre quand meme des fonctionnalitées intéressante non exploité par trillian, comme la facilité d'utilisation de la webcam, ou la possibilité de mettre des avatars. Certe ce sont des gadgets mais que je trouve bien utile et simple d'utilisation.

  • trilluser
    trilluser     

    trillian enfin cerular les devellopeur de trillian on deja envoyer le cheque a billou (gates) et seras comptatible avec le nouvo MSN deplus franchement ouvrir 1 comptes AIM ICQ Yahoo et MSN pour discuter avec tout ses amis ne prends ke kelke seconde a moins d etre vraiment feneant mais bon je prefere 1000 fois trillian avec toutes ses possibiter +tot ke MSN d on je n ais aucune confiance et encore moins Yahoo ki veux me faire payer

  • zeshad
    zeshad     

    Pour se faire de la thune, il vont probablement vouloir imposer tel ou tel type de standard (mais pas GPL)... Quant à Trillian, j'ai cru lire qu'il n'allait plus être compatible MSN (cause MSN demande des sous à Trillian pour l'utilisation de son réseau MSN...)
    N'importe quoi : c'est l'histoire habituelle des standards qui recommence sans cesse.

  • iks
    iks     

    avec trillian t'est obligé de posseder un compte pour chaque messagerie, et imposible de dialoguer grace a un compte msn avec une pesonne qui ne possede qu'un compte aim par exemple, ce que veut yahoo c'est qu'il suffise d'un compte ym pour dialoguer avec tous les autres.

  • Finelame
    Finelame     

    Trillian permet de se connecter sur ICQ / AIM / MSN / YahooMSG / meme IRC ... en plus une version est disponible gratuitement ...

  • Zorg_
    Zorg_     

    Je confirme, j'utilise Jabber comme serveur de messagerie instantanée dans ma boite et il est tres efficace et fiable. De plus la configuration de base est assez simple (sous Linux du moins (Frontend Quicqstart), sous Windows j'ai eu plus de mal (mais je n'ai pas cherché tres longtemps)

    Je le recommande à toutes les sociétés qui cherchent ce type de service.

  • Jérôme_
    Jérôme_     

    Et oui, le standart existe deja, pourquoi reinventer?
    Ah si : parce qu'il est GPL, donc pas de royalties...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire