En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La hot line de Free reste ouverte 24h/24

La hot line de Free reste ouverte 24h/24
 

Comme chez la plupart de ses concurrents, le service d'assistance du fournisseur d'accès est désormais joignable à toute heure du jour et de la nuit, 7 jours sur 7.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • wolf112233
    wolf112233     

    hey i am here

  • airfranck
    airfranck     

    bonjour
    la hot line free quelle hot line apres 3 jours de tentative d appel infructueuse et enfin une reponse d une assistante a qui on n avait appris a deblaterer le layus free par coeur mon probleme de connectiosn au serveur mail pop3 demeure non resolu impossible de l eur envoyer un mail je suis chez free depuis + de 3 ans je n avis jusqu a lors eu geure de probleme donc je n ai quasiment jamis fait appel a leur assistance ùais la je dirais qu au niveau service c est zero pointé par le bas je ne recois plsu de mail outlook essaie de se connecter et en annoncant 1 mail en reception sur 61 (et ca continue de monter) et au bout d un quart d huere toujours rien et outlook renonce et debrahche en m annoncant une erreur de connection au serveur pop.free.fr a echoue
    je crois qu au niveaus ervice sur ce coup la free totu comme la majorite des fournisseur l assistance ne fait pas partie des criteres otut au contraire de leur facture qui elle est preleve toujours en temps et en heure :hurle: :fou: :/

  • stormy
    stormy     

    Au vu de tous les forums que j ai survole j ai une conclusion qui me fait froid le dos...
    1) Je suis chez eux et je n ai aucun probleme tout fonctionne parfaitement, je ne peux vraiment pas me plaindre de plus je suis power user (mon cas).

    2) J'ai fait pas mal d'installation et en fait le service client est en voie de disparition ... (trop de soucis lorsqu il s'agit de les joindre pour les clients lambdas dont je m'occupe de leur dossier)

    3) bien sur il existe celui qui ne comprends rien et ne prends pas la peine de lire les instructions d'installation et autres faq...

    Je veux bien comprendre que le 3) agace free et bien evidemment a ce genre de situation je veux bien croire que free ait une hotline payante.

    Cependant ... IL EXISTE UNE BONNE PARTIE DE SES CLIENTS QUI SONT DES UTILISATEURS AVANCES A CONFIRMES !!!!! Et ceux la sont bien leses lorsque le probleme se situe donc en dehors du foyer.
    Entre ceux qui sponsorisent FREE (dont moi meme, mais je le fais de moins en moins afin d'eviter des problemes de retour de "flamme" des clients) et ceux qui "kiffent" et en parlent a leur entourage pensant faire du bien, je crois qu'il est temps de se rendre compte de quelque chose...

    Je pense egalement a Michaël Boukobza qui demissionne alors que la societe se porte si bien (??).
    Prenez le service tchat : une vraie ignomie qui prouve qu'un scandale se cache dans la structure.
    j'explique : avant, fort de son succes la hotline telephonique commenca a devenir inaccessible (ce qu'on peut comprendre) ils ont apres sorti le tchat direct qui au depart donnait un semblant d'avoir un interlocuteur (de vraiment con a avance techniquement) ceux ci avait un pseudonyme tchat-xx ( ce qui me permis d'en menacer certains qui se croyaient tout permis dans le foutage de gueule). je me souviens egalement leur avoir demande de faire un systeme d'alarme afin que le client sache lorsque la fenetre de tchat devenait active un peu a la caramail (a l'ancienne)
    Et maintenant ?
    on a droit au total anonymat "tchatteur" pour tous, pas d horodatage (chose que j'avais egalement signale, mais ils ne sont pas fous pour se suicider en preuve de leur infamie)
    lorsque la session termine la fenetre se ferme : donc pas de preuves recuperables si on ne regardait pas l ecran (vu le temps de latence, volontaires de leur part)
    et surtout c'est eux meme qui ferment la session, s ils estiment que vous les "agresser" (bah oui attendre dans le vent et le leur signaler les agacent)

    En resume tout se degrade, mais se pavaner a la tv ... je ne laisserai pas de commentaires a ce niveau (je pense que c'est nous les cretins.fr surtout ceux qui ont des problemes techniques... mais en meme temps ils sont si competitifs!)

    Prelever pour un service qui n'a jamais fonctionne... et vous attaquez si vous bloquez les prelevements ... le monde a l'envers
    Toujours de votre faute, jamais chez eux et je parle surtout de FREE vs power users
    La faute de France telecom (assez souvent vraie et je n'expliquerai meme pas pourquoi tant que c'est abuse et me faudrait encore des lignes supplementaires): mais me semble t il on n'a rien signe avec FT et de plus cela n'explique pas cette lenteur dans le relationnel informationnel avec le client sur ce qui se passe...
    Bref je pense meme que j'oublie d'autres details ...
    JE FINI
    desole de cette longueur mais je pense que je fais un plus ou moins resume de ce que deviens free... avant precurseur de l'internet "libre" (bande passante, pas de ports brides etc) à foutage de gueule avec les soucis clienteles.
    AUTISME DE TRES HAUT NIVEAU (rain man va couché à la niche!)
    et toujours a plebisciter les preums en technologie !

    Soit elle coule, plus d'argent pour former la hotline, trop de frais de fonctionnement (car pas assez rentable), le pdg est parti avec un golden parachute, facon ENRON (mais la je sais, :) ,je doute fortement) ou
    Free est tout simplement devenu sterile relationnellement parlant... a oublie que son succes il le doit a sa politique d'antan : toujours plus pour le client (qui a change ??) ainsi et surtout a cette manne publicitaire, tout comme a montgallet, que sont ses utilisateurs moyens à confirmes.
    voila
    Comme je dis depuis quelques temps aux clients, n'ayez jamais peur de changer de FAI, l'ancienneté n'est pas gagnante (fbx V5, abo telephonique etc...)
    C'est en bougeant qu'on change la scene quelque soit le "cadre".

    Ma question est pour l'etat ou la justice ne fait rien de vraiment probant contre ce genre de comportement que finalement l'on rencontre dans toutes les entreprises ? (darty ? je ne sais pas ce que ca donne...)

    un power user qui ne pense pas qu'a sa gueule...

  • stephpizza
    stephpizza     

    je suis désolé de vous contredire , mais c'est clair ,le SAV de free se ne sont pas des techniciens tres haut de gamme , mais assez competent pour aider un client a se depanner ,

    si le client n'est pas competent pour reussir les opérations a effectuer et dictée par l'operateur de free, ce n'est pas de leurs fautes :jap:

  • lasmatte
    lasmatte     

    Malgré tous mes efforts, je n'arrive à les joindre ni pas téléphone, ni directement en chat.
    Que faire ?????
    Lasmatte

  • vivelesud
    vivelesud     

    Depuis 1 semaine quand je veux appeller avec mon téléphone de la freebox ma connection se coupe, heureusement que j'ai encore la ligne france télécom. Donc j'ai appellé le service (10 minutes d'attente déjà pour les avoir à 0?34 centimes la minute faite le calcul)et quand vous tombez sur un opérateur il vous pose des questions avant même que vous lui ai dis votre problème, et la plus part du temps ils sont imccapables de résoudre votre problème. Je crois que tous les abonnés de FREE devraient faire quelque chose, car la c'est vraiment se foutre de la gueule du client. De plus en ce moment il y a une baisse de réception aucun courrier de leur part pour signaler quoi que ce soit. Le service chez eux ils ne connaissent pas. Et pourquoi pas faire appel à Julien Courbet. Je crois que nous sommes des vaches à lait, mais il faut réagir et ne pas se laisser faire. Etant abonné chez eux depuis 2 ans si je veux la nouvelle freebox que j'aurai seulement en Février 2007 cela me coûte en plus 30?, c'est du vol pur et simple.

    Raymond

  • lousand
    lousand     

    Effectivement l'activation de ses services se font comme sa, mais pour moi se n'est pas le cas.En effet,à chaque fois que j'essai de les activer,ils me met un message ( Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
    veuillez recommencer dans quelques semaines)alors que j'ai la HD et sa fait deux mois maintenant que sa dur.
    Voila pourquoi j'expliquai mon mécontentment précèdement sur la qualité de services venant de chez free.

  • PArvers
    PArvers     

    L'activation du mode routeur et de la WiFi se font en accédant à son compte sur www.free.fr. Dans l'interface de gestion, et plus particulièrement, dans FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, ces 2 fonctions sont activables par l'utilisateur.

  • lousand
    lousand     

    D'accord pour le plus du disque dur,mais bon quand ils nous disent que l'on peut activer le mode routeur et le wifi sa reste à voir. voila plus d'un mois que je les harcelent pour me dire dans combien de temps vais je pouvoir activez ces fonctions ainsi que la connection d'un disque dur externe sur la hd qui fonctionne pas.J'ai tout essayé.
    Parlons aussi de la faq sur internet, lorsque vous ne trouver la reponses a vos question vous avez la possibilité de les contacter par mail et bien la sa ne fonctionne plus depuis quelque jours maintenant, enfin pour moi.
    Autre chose j'ai souscrit un pack de chaine sur la freebox et bien maintenant plus moyens de me desabonner a l'aide de la telecommande, attrape nigaud?
    je commence sérieusement à ma poser des question sur la qualité des services free. A Bonne entendeur

  • sousou252525
    sousou252525     

    [g][g]Il n ya pas plus competent que la hotline de FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE soucouez vous la tete et vous allez comprendre pourquoi avoir internet chez soi quand on ne sait pas s'inservriiiiiiiieeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/g] :love:

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire