En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Hadopi répond maintenant au téléphone
 

Alors que l’envoi des premiers e-mails d’avertissement est imminent, Free prend les devants pour informer ses abonnés. Il les renvoie notamment vers la toute nouvelle hot line de la Hadopi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • domi40250
    domi40250     

    Dossier n° 615 13 891 2 420 6
    Date : 09/01/2012 14:38



    Mireille IMBERT-QUARETTA

    Présidente de la Commission de Protection des Droits de l'Hadopi



    Tout d'abord ce n'est pas mon épouse qui est concernée mais moi-même son et à son insue,je suis sans travail suite à un accident de travail depuis le 7 mars 2004, causé par un ADS ( adjoint de sécurité de la police nationale ) depuis je suis en dépression et mes journées sont longues,demandez donc à l'état français ce qui à été fait pour moi si ce n'est que déduire ma rente d'invalidité de mon AAH,si c'est ça la justice,je n'ai pas de morale à recevoir sur la conduite ma conduite.
    Aucun reclassement pas de lettre d'excuse, en plus on déduit pa rente da mon AAH qui a été entièrement payée à la sécu, mon équilibre psychologique on s'en fou alors moi aussi,un j'aurai peut-être les moyend de me faire entendre, mais la vérité fait mal, et aujourdh'hui on me reproche d'avoir télécharger sur émule logiciel gratuit des chansons pour mon écoute perso, il y a surement moyen de résoudre se problème en demant au ministre de l'intèrieur qu'un de ces hommes m'a handicapé à vie et donc qu'il me reclasse dans la même branche de métier de façons à retrouver un salaire normal et acheter ma musuque en toute légalité.

    PS NE SOYEZ JAMAIS HANDICAPÉ ÇA POURRI LA VIE,EN PLUS DE CEUX QUI VOUS LA Pourissent UN PEU PLUS.
    MERCI DE VOS INFORMATIONS.
    Je prend toute responsabilité de ce message et si cele vous chante je suis prét a effectuer une peine de prison car pour l'amende j'ai pas assé de revenu a cause de cet accident.

    2 évitez de vous en prendre sans savoir à des gens comme mon épouse qui n'était pas au courrant,mon père c'est battu pour libérer la france mais rien à changé, dite merci à Mr sarkozy de ma part pour les 20 euros de plus par moi,
    Sur ce je vous demande de me lacher ou de m'enfermé ou de me reclasserou de me rembourser la rente qui a été payée a la secu et qui m'est déduite de mon AAh,vive la justice pour les handicapés et bien d'autres.


    Mr saint guirons dominique

  • lokjubvfds
    lokjubvfds     

    ils se croient malin,mais ça ne va rien changer,car il n'ya plus que quelques blairaux qui telechargent sans vpn comme peer2me par exemple, le vpn,c'est la secu des banques c'est crypté et anonymisé, et avec ça,on les defie de nous remonter !,donc vous avez bien compris que ce qu'ils voulaient c'etait nous faire peur,et tuer le p2p,ils nous ont déclarés une guerre qu'ils ont deja perdu !!!

  • boukton
    boukton     

    Oui totalement d'accord pour les FAI hypocrites. Et cela continue encore ...

    Pour preuves ces phrases relevés sur la page d'accueil d'un des principaux FAI du marché Français (allez je vous aide il s'agit de Num...) :

    * Votre film culte (700 Mo) en moins de 2 minutes

    * 100 photos de vacances (350 Mo) en moins d'1 minute.

    * Votre album Mp3 préféré (50 M) en moins de 10 secondes.

    Et après qu'on ne nous dise pas que le téléchargement n'est pas l'argument de vente principal des FAIs ...

  • pizza81
    pizza81     

    Sans être hypocrite,sur tous les réseaux P2P,combien de fichiers sont légaux et libre de droits?1%?2% du partage global?

    Sans être hypocrites,il fut un temps où tous les FAI sans exceptions ont vantés leur débits de connexion pour télécharger plus vite.Pour télécharger quoi si ce n'etait musique et films??

    Sans être hypocrites,pourquoi vend t-on des disques durs multimedia d'une capacité jusqu'à 1 Tera octets,ce n'est pas pour regarder les photos de famille.

  • estacado
    estacado     

    De nombreuses études démontrent que les "pirates" sont ceux qui achètent le plus, donc ceux qui d'après toi méritent d'être punis pour téléchargement illégal donnent plus d'argent à la creation que toi qui est un gentil pirate.

  • Pezzini
    Pezzini     

    Donc ton téléchargement ILLÉGAL est légitime mais celui des autres non...

  • xpsx
    xpsx     

    J'aime bien celle-là : "... Hadopi, qui « veille au piratage et donc aux oeuvres illégales en transit et libre échange sur le réseau Français »."
    Une belle phrase qui mélange tout : les oeuvres 'piratées' deviennent-elles illégales pour le coup?
    Le "libre échange" est assimilé direct au piratage? Ce n'est pas comme si il existait autre chose libre de droit que les $!^$* des majors.
    "Le réseau Français" : j'espère bien que la Douane sera mandatée pour intercepter les paquets illégaux qui tentent de s'infiltrer sur le réseau Français; on veut pas de ça chez nous, hein.

    Tant d'imprécision, ça fait peur.

  • Seedweez
    Seedweez     

    Vous dites télécharger des "sériesé et documentaires ... c'est exactement la meme chose que les "jeunes" avec leurs mp3. La question de l'impact financier est quant a elle tout autre... Pour la plupart, et contrairement à ce que l'industrie veut vous faire croire, les contenus "illégaux" n'auraient pas été achetés s'il avait fallu les payer. Il n'y a donc en fait que très peu de manque à gagner et au contraire beaucoup de "promo" gratuite ....

    www.anti-hadopi.com

  • KERSABLEN
    KERSABLEN     

    Nous attendons avec impatience le logiciel de protection Hadopi pour lui ajouter la gentille petite Sporte arrière qui nous permettra de mieux vous connaitre .

  • pizza81
    pizza81     

    Avertir voir sanctionner ceux qui téléchargent les derniers films & albums sortis,c'est tout à fait normal, j'approuve à 100 %,je l'assimile aux vols de cds dans les supermarchés,le fait que les cds soient trop chers ne justifient pas la pratique du piratage des dernières oeuvres sortis.
    Dans le cas qui me concerne,certes je télécharge des documentaires & séries tv des années 60,peut être protégés en droits mais qui n'existent pas dans le commerce,qui est ce que je lèse financièrement parlant?Personne.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire