En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : l'identification des pirates a commencé

Mis à jour le
Hadopi : l'identification des pirates a commencé
 

La Haute Autorité a envoyé plusieurs centaines de demandes d'identification aux fournisseurs d'accès. Les premiers courriers d'avertissement pour téléchargement illicite devraient partir dans les prochains jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • dennishobson
    dennishobson     

    There are certainly a lot of details like that to take into consideration. That is a great point to bring up. I offer the thoughts above as general inspiration but clearly there are questions like the one you bring up where the most important thing will be working in honest good faith. I don?t know if best practices have emerged around things like that, but I am sure that your job is clearly identified as a fair game. Both boys and girls feel the impact of just a moment’s pleasure, for the rest of their lives.
    http://www.madeiraplastica.allpex.com.br/deck/deck-de-madeira-biossintetica/

  • Bgztl
    Bgztl     

    Techniquement, je vois aucune raison pour qu'un VPN ne soit pas considéré comme une technique très efficace de sécurisation de son accès Internet.

  • t'es qui toi
    t'es qui toi     

    tu travaillerais pas chez hadopi toi
    t'habite ou?

  • KERSABLEN
    KERSABLEN     

    Nous attendons avec impatience le logiciel de protection Hadopi pour lui ajouter la gentille petite porte arrière qui nous permettra de mieux vous connaitre .

  • la logique de besson
    la logique de besson     

    http://aliceadsl.lci.tf1.fr/politique/2010-09/besson-dement-avoir-finance-son-voyage-de-noces-avec-des-fonds-6077212-536.html

  • jour j de la hadopi
    jour j de la hadopi     

    http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    L'Europe demande plus de sécurité sur Internet donc le système HADOPI se "popularise"...

    trafic web : électrocardiogramme plat

  • jim1968
    jim1968     

    Archi d'accord avec vous. Bien sur que les artistes doivent se rémunérer avec leurs prestations physique : un prof ne se rémunère pas avec les cours qu'il a élaboré mais bien avec les cours qu'il dispense de façon effective !!!
    Aujourd'hui on nous demande de payer pour du virtuel, pour les majors, des artistes qui ne se produisent pas (grâce à ce système Plastic Bertrand a pu gagner de l'argent...sans chanter !!); payer pour les descendants des artistes. Il faut arrêter de déconner maintenant, la plaisanterie a assez durée.

  • Leon coltran
    Leon coltran     

    Quand JH chante 'Toute la musique que j'aime, elle vient de là elle vient du blues ....' outre qu'il la massacre, celle qu'il aime, en plus il prétend la posséder.
    Grateful Dead précurseur des licences libre en musique. Jimmy Garcia encourageait les gens à copier leurs cassettes, ils ne pressaient pas de disques. En disant 'Si vous voulez écouter de la musique, assistez aux concerts.
    Voir aussi Boris Vian dans en 'avant la zizique'
    .Aider les artistes à comprendre ce que peut leur apporter la GPL, et la présomption qu'il y a, à prétendre à la propriété intellectuelle comme on possède son jardin. Qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur faire gagner de l'argent en dormant. Sortir, ne plus acheter ni CD ni DVD, pirater sans se faire attraper. Dépenser pour voir des artistes travaillant, dans un club, au concert ou au théâtre. Et que les artistes continuent à mourir de faim en dormant, ça les réveillera, qu'on m'apporte un artiste mort, et puis lequel, qui choisit ? quoique j'ai mon idée.

  • jim1968
    jim1968     

    Je ne suis pas débile..., dans le cas où vous n'aviez pas compris mon intervention,...c'était du second degré !!!!!
    Il me semble évident qu'il est difficile aujourd'hui de se passer d'internet. L'etat est très fort car il n'était pas trop virulent sur la legislation jusqu'à présent. Maintenant que les foyer sont équipés, que des démarches administratives comme les impots et la consultation des comptes banquaires sont dépendantes du net, le gouvernement nous pond Hadopi, souhaite augmenter la TVA des abonnements et demain nous inventera certainement des frais de traitement informatique sur nos télédéclarations !!!!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire