En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France est le numéro 2 mondial du haut débit fixe

Mis à jour le
La France est le numéro 2 mondial du haut débit fixe
 
La France est le numéro 2 mondial du haut débit fixe - La France est le numéro 2 mondial du haut débit fixe

Après avoir été le mauvais élève européen, la France prend la tête pour la pénétration du haut débit au sein de sa population en se classant premier pays européen et deuxième mondial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Admin91
    Admin91     

    Tandis qu?un pour cent se trouve à la peine avec une connexion haut débit à peine digne de ce nom, puisqu?elle offre des vitesses de téléchargement allant de 256 Kbits/s à 2 Mbits/s.
    Un bel exemple est MACOUSSIS 91460 (Essonne): connection maxi 2 Mbit/s; résultat pas de TV par ADSL, parabole stellite obligatoire, et d'une maniére générale Orange s'en fout, on paie.
    Quand à la municipalité n'en parlons pas elle ne fait rien. Normal pour eux et leur gouvernement.
    Marcoussis c'est en Ile de France, région Parisienne, près d'une grande ville : Paris, 25 kms; c'est le trou du cul du monde.

  • Patruche
    Patruche     

    3.5% entre 2 et 10 ? C'est BEAUCOUP plus !

  • benhur34
    benhur34     

    Si tu habites Paris, Lyon,Marseille, Lille tu auras du haut débit mais dans le centre de la campagne Française tu n'intéresse personne

  • fild9
    fild9     

    seulement 3.5 pour cent qui ont entre 2 à 10 mégas; 01net, je vous lis via internet mais là, je ne peut m'empêcher de croire que l'information est trop grosse pour être vrai.

    autrement dit, je suis donc, dans un endroit en France où l'ont à moins de 10 mégas et donc si je fait quelques kilomètres, là je pourrai avoir beaucoup mieux ? nan mais c'est vrai que je me poses des questions, je lis partout; la fibres par là, la fin du cuivre etc.. et je voie rien changer. ( interrogation, suggestion et vérité ou pas. ou alors la fibre qui remplace l'adsl est une légende; une rumeur.. ça casse le morale à la long )

Votre réponse
Postez un commentaire