En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La carte musique jeune reportée à la rentrée
 

Les plates-formes légales ont été informées que ce système pour télécharger de la musique à moitié prix, prévu pour le 21 juin, était reporté à septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • The Loser
    The Loser     

    Si ta solution était mise en application, et comme tu l'a dit toi même de l'argent on leur en trouvera. Donc on aura de nouvelles taxes, sans droit nouveau pour le consommateur + l'HADOPI + le DPI = on aura gagné quoi!?

    La solution est politique lors des débats pour 2012, les Libertaires du net devront occupé tous les espaces qu'utiliseront les politiques sur le net pour nous vendre leurs salades et les obliger à trancher sur la Neutralité de l'Internet, pour ou contre le DPI, revenir sur l'ACTA-LOPPSI-HADOPI.

  • NoSteal
    NoSteal     

    Les francais disent tous boycottez boycottez mais ca changera quoi? Ca prendra du temps pour que les majors soient au plus mal parce que de l'argent on leur en trouvera.
    Mais si non seulement on achète rien mais qu'en plus on leur fait perdre de l'argent en piratant alors là on frappe un grand coup dans ces grosses têtes qui nous prennent pour des vaches à lait.
    Le piratage, c'est l'augmentation du pouvoir d'achat.

  • yeye56
    yeye56     

    Et pour les 25 ans et + ????? Rien ?
    Je croyais que la devise de la France était : " Liberté ", " ÉGALITÉ ", Fraternité " ..... Et qu'en 1792 avait eu lieu l'abolition des privilèges !!!!!
    Enfin quand on voit ces Messieurs-Dames du Gouvernement, Parlement, zébulon 1°, et autres "favorisés", on comprend !!!!!
    J'aimerai connaitre le salaire des ceusses qui vont fouiner dans nos PC pour voir si on télécharge illégalement ? Et bien sûr c'est nous qui les payons avec nos impôts !!!!!

  • dabigben
    dabigben     

    PS : ce qui revient a dire : "je n'acheterai pas un produit dont le type de commercialisation me deplait".

    RE-rE PS: a vrai dire je ne telecharge PAS de musique illégalment et préfère l'écoute libre par le net.

  • dabigben
    dabigben     

    t'inquiète, c'est très cohérent pour moi. Je ne cautionnerais pas le vol des artistes autant que des clients..PS , si tu n'as rien a dire, ne dis rien..

  • Le_Joker77
    Le_Joker77     

    "je TRAVAILLE pour avoir des sous" ... bin oui tout comme les musiciens les ingenieurs du sons, les chanteurs ...

    "je vais pas me gêner de pirater à mort" ... ce qui veut dire que tu refuses a ces travailleurs la le droit de vivre de leur travail. Si tu avais dis "je n'acheterai pas un produit dont le type de commercialisation me deplait" tu serais credible. Mais non, puisque cela ne te convient pas tu preferes le voler (pirater).
    Je prefere et j'approuve le discourd de Zemblard qui reste cohérent avec ses propres conviction.

  • dabigben
    dabigben     

    Moi je le dit ouvertement, je vais pas me gêner de pirater à mort comme toujours. OUI OUI, PIRATER A MORT ! Vous m'avez bien compris, il est hors de question que je donne des tunes à tous ces co**ards qui font n'importe quoi de notre planète et qui nous prennent pour des boeufs. Je ne parle pas des artistes, non je veux les entendre quand même, mais sans me faire escroquer de longue. Désolé pour la grossièreté mais il en faux. J'emm***de ces bouffons qui veulent se faire riche avec un bout de plastique plein de contenu qu'ils n'ont même pas créé. Moi je fais de la musique, c'est un plaisir, pas une obligation, et vous savez koi ? je la DONNE sur le net, et je TRAVAILLE pour avoir des sous.

  • aujourdhuidemain
    aujourdhuidemain     

    Franchement, bien pour Dogmazic, mais le site plutôt nul. Jamendo me semble mieux construit (c'est une histoire de goût). Mais les artistes auraient aussi la possibilités de se faire des sites pour vendre eux-mêmes leur musique... mais dans ce cas là, ce serait les webmasters qui seraient accusé de se faire du fric sur le dos des artistes... euh, quel don avez-vous déjà fait sur Jamendo ou Dogmamusic ????

  • balance173
    balance173     

    Pour Jamendo, c'est vrai et en plus ils sont basés au Luxembourg pour bénéficier d'une tva à 3,5%. Ils ne paient pas la TVA en France.... où va l'argent?

  • balance173
    balance173     

    Pour Jamendo, c'est vrai et en plus ils sont basés au Luxembourg pour bénéficier d'une tva à 3,5%. Ils ne paient pas la TVA en France.... où va l'argent?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire