En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La bible des consommateurs américains déconseille d’acheter les PC Surface de Microsoft
 

Face à un taux de pannes de 25% sur deux ans, la plus grosse association de consommateurs américains déconseille l’achat du Surface Laptop et du Surface Book.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • alain_du_lac
    alain_du_lac     

    Enfin une bonne nouvelle sur Microsoft : on n'en attendait pas pas moins de 01.net,! Les Surface Laptop ne sont sur le marché que depuis quelques semaines, mais leur fiabilité est déplorable ! Quelle statistique importance et fiable !, le site américain doit être aussi partial que 'Que choisir' en France

    Dumbphone
    Dumbphone      (réponse à alain_du_lac)

    @ Alain_du_lac : lorsque l'on voit la marque que s'empresse de recommander le porte-parole de Consumer Reports (marque qui, selon ma propre expérience, n'est PAS fiable), on peut clairement avoir des doutes sur son impartialité. J'ai déjà vu ce dont était capable Consumer Reports dans d'autres domaines et je suis intimement persuadé que certaines de leurs conclusions sont émises contre monnaie sonnante et trébuchante payée par des firmes qui ont intérêt à nuire à un concurrent encombrant.

    Zack zen
    Zack zen      (réponse à Dumbphone)

    C'est evident, il ne s'agit pas d'un contre monnaie mais depuis 5 ans une volonté politico médiathique veut voir Microsoft s'eteindre dans tous les domaines. Pour HP personne n'a tiré l'alarme, pourtant beaucoup de client dans le monde se sont vus lésés, des portables HP en panne sur ebay par millier.

Votre réponse
Postez un commentaire