En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’iPad 2 enfin déverrouillé grâce au retour de jailbreakme.com [MAJ]

Mis à jour le
L’iPad 2 enfin déverrouillé grâce au retour de jailbreakme.com [MAJ]
 
DR

Le hacker Comex vient de relancer le site jailbreakme.com, qui permet de déverrouiller en quelques secondes n'importe quel appareil tournant avec iOS, notamment l'iPad 2.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • Stroumi
    Stroumi     

    Je ne suis pas d'accord avec Thaijef. 99.99% des utilisateurs se moquent de "jailbreaker". Je ne vois d’où tu sors ce chiffre, car dans mon entourage, les personnes qui possèdent un Iphone (Ex: à mon travail, il y en a 7 sur 20 personnes) ont presque tous jailbreaké leur Iphone. Pour moi, c'est plutôt l'inverse, 3/4 des personnes qui possèdent un Iphone finiront par le jailbreaker.
    PS : un voisin de bureau n'avait jamais jailbreaké son iphone, car il n'en avait pas l'utilité et il voulait rester "propre". Il a voulu upgrader son iphone pour passer à la dernière version, Itunes à planté et il a tout perdu. Resultat, première chose qu'il fait une fois le téléphone en marche : Jailbreak...

  • Perfoura
    Perfoura     

    Absolument d'accord avec thaijef.

    Les lecteurs geeks de 01.net ne représentent qu'une infime partie non représentative du marché.

    D'autre part le fait qu'Apple et ses produits aient autant de succès est bien la preuve que la firme a choisi la bonne stratégie.

  • thaijef
    thaijef     

    Il ne faut pas oublier que 99,99% des utilisateurs d'iPad ou d'iPhone se moquent de "jailbreaker" leur outil. Ça n'intéresse que quelques geeks... Dire qu'il faut être bête pour acheter un système fermé est assez réducteur! Personnellement je n'ai jamais "jailbreake" aucun de mes appareils et ça ne m'a jamais empêché ni de dormir ni de les utiliser...
    Autant je conçois que cela puisse intéresser quelques bricoleurs, autant je trouve ridicule et même insultant de critiquer les autres!

  • Pomme2m@rde
    Pomme2m@rde     

    Faudrait que les appareils de la Pomme ne soient plus débridables, afin que les gens qui cautionnent la politique de fermeture et d'emprisonnement d'Apple en choisissant parce qu'ils savent qu'ils peuvent ensuite la débrider.

    Mais bon... On peut toujours rêver... c'est pas demain qu'Apple changera une politique aussi prolifique (tant qu'il y aura des gens assez bêtes pour préférer les systèmes fermés et restreints, Apple n'aura pas à changer).

  • Forestik
    Forestik     

    Tu devrais tenter la version précédente de jailbreakme, ca devrait marcher sur iPhone 3G. Sinon attends un peu, Comex a annoncé qu'il souhaitait rendre son hack compatibles avec des firmwares plus anciens !

  • Olivier++
    Olivier++     

    Bonjour

    Je salue la performance technique :-)
    Mais je suis contre ce "jailbreak" car c'est encourager Apple à continuer à verrouiller ses appareils :-(
    Si les gens savent qu'ils pourront faire sauter les protections facilement elles continueront à acheter Apple.
    Par contre si le "jailbreak" est impossible cela fera sans doute réfléchir pas mal d'acheteurs.
    Et si Apple constate une baisse des ventes il y a des chances qu'elle revoit sa politique commerciale (on peut rêver).

    En tout cas chez moi il n'y aura pas de matériels Apple tant que je n'aurais pas la garantie d'être à 100% propriétaire de ce que j'achète.

    A+

    Olivier

  • Surfeurdudimanche
    Surfeurdudimanche     

    Normal comme c'est que pour les 4.3.3 et que l'iphone 3g a été arrêté au 4.2.1 ...

  • Blkbb
    Blkbb     

    Le jailbreak via Jailbreakme.com 3.0 ne fonctionne pas avec les iPhone 3G!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •