En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apple corrige la faille du jailbreak
 

La vulnérabilité exploitée par jailbreakme.com a été corrigée par une mise à jour de firmware.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kobenico8
    kobenico8     

    Cette mise à jour et vraiment inutile c'est juste pour contrer le Jailbreak qui a mon avis favorise l'expansion de l'iPhone et de l'Appstore plus qu'il ne la freine.

    Sinon pour tester des jeux et des applications de l'appstore gratuitement tout en étant rémunéré:

    http://www.appvip.com/index.php?affp=11157

  • tofdu37
    tofdu37     

    depuis la version 4, mes comm se bloquent avec un reboot automatique dès qu'un certain temps ~5mn passé au téléphone. depuis, mon écran est devenu noir cette semaine et l'interface avant déconnait (2 fois pour cliquer sur les appli...)
    bref, merci la 4.0. et je précise que je n'avais jamais jailbreaké ni désimlocké. il serait bon que les ingés de chez apple arretent de faire leur rustine a la va vite tout ca pour empecher les mechants pirates de vouloir s'approprier leur jouet.

  • Eric Le Bourlout
    Eric Le Bourlout     

    Nous avons évoqué ce souci, qui semble ennuyer de nombreux possesseurs d'iPhone 3G.
    http://www.01net.com/editorial/519618/apple-examine-les-soucis-des-iphone-3g-passes-a-ios-4/

    Merci pour vos commentaires !

  • KheurKer
    KheurKer     

    Tiens.. Il est vrai que j'ai déjà entendu des gens se plaignant également de la lenteur de leur iPhone 3G avec iOs 4... Pour ma part, je n'ai strictement aucun problème... Je le trouve même plus rapide qu'avant... J'ai tout de même fait une restauration complète et installer uniquement les applications dont j'avais réellement besoin.

    Seul bémole : la batterie.. C'était déjà pas terrible avant, mais maintenant c'est encore pire... Pour une utilisation moyenne, je dois le recharger tous les jours. Alors qu'avant il tenait 2 jours.

    Config : iPhone 3G 16Gb - iOs 4.0.1

  • 01netemail
    01netemail     

    À propos de mise à jour personne ne parle de l'instabilité chronique des Iphone 3G qui tourne sous Ios4 ! La lenteur (non constatée à mon niveau) n'est rien face au plantage du téléphone (avec reboot automatique qui dure plus de cinq minutes !) qui se produit en appuyant sur n'importe quoi (applications Apple ou tierce, touche réglages, ouverture d'un mail…, tout est bon) et de manière aléatoire. Et je n'ai trouvé personne chez Apple qui connaît une solution, sauf peut-être la prochaine mise à jour… !

Votre réponse
Postez un commentaire