En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’Hadopi réagit vivement aux attaques et à la baisse de sa subvention

Mis à jour le
L’Hadopi réagit vivement aux attaques et à la baisse de sa subvention
 

Lors de la présentation de son rapport annuel d'activité, la présidente de l'Hadopi a réagi aux attaques des ayants-droits contre ses équipes. Elle dénonce aussi l'asphyxie budgétaire qui menace sa mission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et bien moi, qui ne suis ni Jeune ni Agé, je pense que par moment il devrait y avoir des sorte de référendums et qu'on demande au PEUPLE s'il veut continuer à payer 6 Millions d'Euros pour HADOPI (RIEN) et autres services de l'état... De l'autre qu'on arrête de parler emplois, parce que payer quelqu'un à travailler avec de l'argent public, alors qu'il n'apporte rien comme valeur ajouté au PUBLIC, mais comme quasiment dit dans l'article, n'est que le jouet d'ayants droits qui ont réussi à faire financer leurs lubies par les finances publiques, je trouve que c'est fort de café...

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Estimez vous heureux d'avoir 6 millions, vous n'auriez jamais du exister.
    De toute façon j'ai arrêté le P2P dès que j'ai reçu une lettre.
    Mais l'histoire ne dit pas ce que les gens qui ont arreté ça ont fait ensuite..
    Vous voulez jouer avec l'internet, j'ai 15 ans d'avance sur vous mes cheris :), moi et tous les jeunes de ma génération.

Votre réponse
Postez un commentaire