En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’Allemagne critique l’outil de reconnaissance faciale de Facebook [MAJ]

Mis à jour le
L’Allemagne critique l’outil de reconnaissance faciale de Facebook [MAJ]
 

Dans le land de Hamburg, l’autorité en charge des libertés informatiques demande des comptes à Facebook. Elle exige que le réseau social détruise les données collectées grâce à la fonction de reconnaissance faciale.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • minoas
    minoas     

    je vois facebook comme un site de croisard et d echange a travers le monde

  • egozogrhozhrg
    egozogrhozhrg     

    J'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que Facebook n'a aucun droit de collecter/enregistrer nos données biométriques sans nous demander explicitement notre avis.
    ...

  • Xan 75017
    Xan 75017     

    il est temps de réagir...

  • 5456564565874685
    5456564565874685     

    J'ai un compte google+.Sur google+,je peux partager avec ceux qui ne sont pas sur google+ par email, j'ai relevé les email de mes amis facebook pour pouvoir supprimer mon compte facebook un jours sans inconvénients lorsque google+ aura tous les fonctions de facebook et sera publique.Google+ a certaines fonctions que facebook n'a pas et google+ est plus sécurisant et plus simple pour la gestion de vie privée.
    Le chat de google+ est mieux que celui de facebook.
    La version de google+ est en test, d'autres fonctions vont probablement venir.
    Si vous êtes sur facebook,vous pouvez aussi relever tous les emails des amis sur facebook, quitter facebook et ne partager que par email.

Votre réponse
Postez un commentaire