En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kim Dotcom : « Je ne suis pas le roi des pirates »

Mis à jour le
Kim Dotcom : « Je ne suis pas le roi des pirates »
 

Dès sa sortie de prison, le fondateur de Megaupload a donné sa première interview à une télévision néo-zélandaise. Kim Dotcom se défend d'être un pirate et se réfugie derrière le fait qu'« on ne peut pas tout contrôler ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • duguignole
    duguignole     

    Comme tu le fais remarquer, y a une boulette dans le calcul...!!!

  • skaev
    skaev     

    Il s'est pas fait de l'argent sur le dos des distributeurs. Il a simplement créé un outil qui a fait des dommages collatéraux.
    Comme une voiture pourrait le faire. Il faudrait alors INTERDIRE tous les sites d'échange de fichier, ou en gros fermer le web 2.0

  • Jp1789
    Jp1789     

    C'est après qu'il ait annoncé vouloir créer une offre légale qu'il a eu des ennuis. C'est évident qu'Apple (oui eux) et d'autres ont paniqué car ils ont su qu'il allait casser les prix. C'est juste une histoire de fric, ils s'en foutent des droits d'auteur. Et moi, je le trouve sympa Kim dotcom, il est resté "gamin génial". Qui n'aurait pas voulu avoir sa vie ? Message aux jaloux: même si ça s'arrête, il s'est éclaté plus que vous le ferez jamais. Respect.

  • slanith
    slanith     

    Vue le contexte, "singulière" ou "curieuse" aurait sans doute été plus proche du sens en anglais.

  • Fopa Des Connées
    Fopa Des Connées     

    Que celui qui n'a jamais téléchargé lui jette la première pierre....
    Ce type ne m'est pas vraiment sympathique, mais il faut bien reconnaitre que beaucoup ont profité du système, et qu'au bout c'est lui qui va payer pour tout le monde...

  • Xavier8086
    Xavier8086     

    C'est vraiment louche cette histoire! Qui se cache dernière cette affaire qui sens déjà le roussi? Kim a bien dit: tout les géants du net offrent les mêmes ou presque les mêmes services et ne sont pas du tout inquiétés! Je crois que son malheur vient du fait qu'il ne soit pas un gros poisson comme google et les autres. Sinon, il faudrait désormais arrêté les fabricants de voiture chaque fois qu'il y a accident ou qu'un voleur se sert d'une voiture pour voler.

  • injuste
    injuste     

    Pourquoi le FBI ils ne ferment egalement Western Union la banque des plus grande escroqueries de transfers d'argent et de vol sans laisser de trance ? reponse ils ne gagne aucun cent contrairement en fermant Megaupload !!!!!

  • déjoustice
    déjoustice     

    d'un côté il y a internet et de l'autre côté comment on souhaite occuper, ammeubler les activités de l'humanité à venir... qu'est-ce qui est criminel et ne l'est pas... télécharger l'oeuvre de Walt Disney et se passer de baby-sitter pour quelque centaine d'heures, avoir des enfants gagas ou encourager des niches d'esclavagisme partout dans le Monde ? En tout cas, voir à quel point le débat peut rester Terre-à-Terre... et se demander comment se ferait la justice d'une intelligence très supérieure genre extra-terrestre. Puis où sont les intérêts économiques et autres, surtout.

  • Hakiriane
    Hakiriane     

    Ecoutes avant de parler comme tu le fait PKscrat !
    En Anglais il dit trés clairement " Interesting " ! donc interessant en francais !
    Ecoutes ce qu'il dit avant de contester une traduction !

  • PseudoInvisible
    PseudoInvisible     

    "Environ 800 transferts de fichiers par seconde, 24h/24, 365 jours par an », soit 70 millions de transferts par an. "

    70 million par jour ou 25 Milliards par an
    yw

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire