En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Megaupload, Kim Dotcom libéré sous caution et privé de Net
 
DR

EN BREF. Kim Schmitz, plus connu sous le nom de Kim Dotcom, a été libéré sous caution par la justice néo-zélandaise après un mois de prison. Il n'a pas le droit de se connecter à Internet.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • correcti
    correcti     

    Mais où est donc ''tyranausor'' pour nous corriger ça???

  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Le libérer sous caution ne suffit pas, il devrait purement et simplement être relaxé. S'ils enferment Kim, ils enfermeront encore d'autres et la liberté qui est l'essence même du Web en prendra un coup. vive la liberté et vivre le partage. dans l'égalité bien sûre.

  • lakichemole
    lakichemole     

    "on fait se qu'on veux ou on veut gnagnagna" " a ba les majors..", faut pas oublier quand même que tout ça est illégal. Après je ne vais pas défendre outre mesure ces grosse compagnie à fric, j'avais un abonnement a vie a MU. Je pense que le principal reprochequ'on peut faire c'est que si on voulait avoir le même service légalement, déjà on aurait pas toute l'offre et surtout non unifié, obligé de se servir sur les différente télé de ratrapage et autre VOD. Il n'y a AUCUN offre crédible pour faire fasse à la demande. Netflix serait une alternative...mais d'après se que j'ai pu entendre ils ont encore des problème en france avec les ayants droits...ducoups au lieu de payer tout les mois pour quelque chose de légal on en vient a payer des prestataire pour le faire illégalement.... j'en connais même qui payent 20 euro par mois pour ça!! Je veux bien payer...mais offrez moi quelque chose d'intéressant et de crédible!!

  • dotman
    dotman     

    Y en a encore qui croit avoir affaire à un Robin des bois numérique des temps modernes...redescendez sur terre c'est un mafieux ni plus ni moins qui ne pense qu'a son enrichissement personnel.

  • just_O_love
    just_O_love     

    Bravo monsieur Dotcom ceci est une petite victoire m'est le combat contre les majors n'est pas fini .

  • ours²
    ours²     

    La langue française et ses défenseurs illettrés... Bravo boulet !
    (Ouais et je fais partie des nuls qui lisent ça, je sais...Mais lui il m'a gonflé)

  • isildur37
    isildur37     

    Tu peux envoyer un mail pour corriger les erreurs du journaliste. Mais les commentaires sont là pour commenter le fond. ce genre de "pollution" pour de l'orthographe m'exaspère de plus en plus. Surtout quand cela ne gène pas la compréhension de l'article.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Le journaliste qui a écrit ne sait-il pas que si on ne sait pas si on met "é" ou "er" il faut remplacer le verbe par un autre du 3ème groupe comme prendre ou mordre? Car il aurait dû écrire "il devait donc rester incarcéré" au lieu de "il devait donc rester incarcérer"! Et je ne suis pas sûr du bon français de la phrase. A méditer donc!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •