En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jusqu'où allons-nous avec notre smartphone ? Jusqu'aux toilettes...

Jusqu'où allons-nous avec notre smartphone ? Jusqu'aux toilettes...
 

Une étude réalisée aux Etats-Unis montrent des usages systématiques pour ne pas dire compulsifs des smartphones, qui se placent au coeur de chaque moment de notre vie quotidienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hackpack
    hackpack     

    je sais pas où tu vie mais en France, toute inscription poste bac se fait d'abords sur internet puis sur papier pour officialisé. et je ne te parle même pas des thésard ou doctorant.

  • Jul65
    Jul65     

    Les gens veulent un contact avec leurs proches ou leurs ami(e)s de plus en plus régulier ... Mais de la à être tout le temps être dessus ...

    Pour répondre a Monit :
    - Tout peut-être inutile ;) pourquoi utilisé internet alors que l'on peut très bien vivre sans et sans problème aussi... Chaque personne trouve une utilité dans chaque chose dont le téléphone portable/Smartphone :)

  • Monit
    Monit     

    Pour moi, avoir un téléphone portable/smartphone est inutile dans la vie, on peut vivre sans et sans problèmes.

Votre réponse
Postez un commentaire